visualisation dans mediapool

tite Posté à 04/01/2022 12:04

apres quelques instants de travail dans video deluxe 22 la visualisation des images et videos dans le media pool disparait, il ne reste plus que des carrés avec des montagnes dessus. Je suis obligé de redemarrer le logiciel pour recuperer la visualisation et ce depuis la mise a jour.

Commentaires

Shantoo05 Posté à 04/01/2022 14:46

Il m'arrive très exactement la même chose ce qui occasionne bien des désagréments et une perte de temps considérable. Avez vous obtenu une réponse ou une solution ? Merci de bien vouloir me répondre.

sasiuk Posté à 04/01/2022 16:04

Bonjour,

Un petit bonjour est toujours apprécié par les bénévoles auprès de qui on sollicite de l'aide.

S'il s'agit d'une simple mise à jour de la version en cours de Vidéo deluxe, il est fortement recommandé de réinitialiser les paramètres du programme après l'installation de la mise à jour.

La dernière mise à jour 21.0.1.111 publiée le 21-12-2021 exige que les derniers drivers de la carte vidéo soit téléchargés et installés.

Si vous disposez de cartes graphiques de chez Nvidia, les derniers drivers à jour en GRD (Game Ready Drivers) doivent être à la version 497.29.

Les pilotes en SD (Studio Driver) ne sont plus testés par MAGIX, donc ils ne sont pas garantis de bon fonctionnement avec Vidéo deluxe.

Bien cordialement.

DéDé.

tite Posté à 04/01/2022 17:19

BONJOUR!!!

je tiens a m'excuser aupres de tout les bénévoles pour mon manque d'éducation caracterise et je remercie Mr Sasiuk de me l'avoir fait remarquer. Encore désole cela ne se reproduira plus, promis.

Sur ce, je viens d'installer la mise a jour du pilote de la carte graphique et pour l'instant cela semble avoir resolu le probleme.

encore merci pour votre aide,

cordialement,

tite

PS: vous avez vu je sais faire.