Vitesse par défaut des mouvements d'une image

patricksf Posté à 22/09/2014 13:26

Bonjour,

Quand on clique gauche sur une image, on a dans le menu Mouvements et ensuite balancement Gauche=>droit etc...

Avec VDL 2014, la vitesse du mouvement était parfaite.

Avec VDL 2015, çà va beaucoup trop vite. On aperçoit très vite les rebords de l'image.

Avez-vous remarqués cette différence de vitesse et comment effectuer un réglage par défaut de ces vitesses de mouvements.

Cordialement

Patrick

Commentaires

Ancien utilisateur Posté à 22/09/2014 13:58

Salut

je ne vois pas la différence ,en fait la rapidité du mouvement dépend de la longueur de l'image ,si tu à une image de 7 sec cela ira plus vite que si tu à une image d'une longueur de 20 sec ,le balancement s'effectue du début jusqu'a la fin de l'image et s'étale sur toute sa longueur

CL

patricksf Posté à 22/09/2014 14:13

Merci pour ta réponse.

En fait j'ai une suite d'image de 4 secondes chacune.

Avec VDL 2015, j'ai effectué les divers mouvements ensélectionnant des images aléatoirement.

J'ai trouvé de suite une différence importante avec VDL2014 car on aperçoit très vite les rebords des photos et ce avec une durée de 4 secondes ! Mes photos ont un format 19/9.

J'ai repris le projet dans 2014, lancé l'aprçu du film et constaté le même problème. J'ai ensuite modifié le mouvement d'une seule image. Sur la photo modifiée, le mouvement est lent ce qui est beaucoup plus agréable.

J'ai donc une énorme différence de vitesse entre ces deux versions avec cette fonction et ce pour une même durée d'affichage.

Cordialement

Patrick

patricksf Posté à 22/09/2014 14:48

J'ai compris comment régler mon problème.

Juste à augmenter la durée d'affichage de toutes les images. Appliquer ensuite les mouvements et ensuite diminuer la durée d'affichage des images.

Le balancement des images conservera sa vitesse et ne sera pas affecté par la diminution de la durée d'affichage des images.

Merci Clown2 pour m'avoir mis sur la bonne piste.

A+