Commentaires

philchris Posté à 16/06/2012 21:02

Bonsoir planete0,

Pour activer le MPEG 4, c'est identique que pour le MPEG 2, il suffi de glisser, sur la table de montage, un fichier de ce type et l'activation se fera automatiquement via internet.
Cordialement
PC

planete0 Posté à 16/06/2012 21:10

ok je vais essayer, merci beaucoup pour la réponse, si je je trouve pas je reviendrai pour explication, quand j'avais video deluxe 2007 il fallait activer avec un code mais là c'est un plus complexe le mpeg2 je l'ai activer avec le camescope mais je savais pas avec le mpeg4

philchris Posté à 16/06/2012 21:13

planete0,

j'attends ton retour d'info, afin de savoir si cette activation à correctement fonctionné
A suivre...
Cordialement
PC

planete0 Posté à 16/06/2012 23:25

rebonsoir, bon j'ai activer le mpeg4 avec une vidéo(depuis portable puisque il prend les vidéo en mp4) mais mon soucis(je sais je suis chiant) quand j'enregistre une video depuis le camescope (cassette mini dv) il enregistre  sur video deluxe soit en format normal AVI (qualité excelente) soit en mpeg2 (qualité moyenne) mais pas en mpeg4 qui et la meme qualité en avi mais compresser(a moins que je me trompe) comment faut 'il faire pour qu'il prenne en mpeg4 mais pas en mpeg2, il doit il avoir une solution car en avi gros volume sur disque en mpeg2 volume moyen mais qualité image(bof). je vous remercie par avance de votre réponse

philchris Posté à 17/06/2012 07:26

Bonjour planete0,

Lorsque tu effectues un transfert il faut privilégier le format d'origine, dans ton cas le DV. Comme tu le constates tu préservse la qualité mais avec un fichier très lourd.

Si tu sélectionne format MPEG2, sur la fenêtre "Enregistrement DV" clique sur le bouton "Configuration", sur le nouveau menu qui s'ouvre règle le "Débit binaire" à 15.000 Ko/s (ou plus) et la "qualité encodeur vidéo" à 15.
La qualité devrait être au rendez vous.
Cordialement
PC

planete0 Posté à 17/06/2012 07:54

bonjour philchris, j'ai fait des essais cette nuit pas trop réussi a dormir j'ai fait des recherche sur le net j'ai trouver une solution, j'enregistre au format d'origine(AVI) et ensuite je vais sur exporter film en mpeg4, bon ça fait des manipulation mais au moins ça compresse le film en mp4 sans distortion, mais je vais essayer ta solution pour eviter 50 manipulation, je te remercie beaucoup pour tes réponses, le temps que tu prend pour répondre, bref tu est une personne qui est bien, je te remercie beaucoup

philchris Posté à 17/06/2012 07:59

planete0,

Merci pour ton retour bien sympathique
Mais c'est le but même de ce forum, dans la mesure de nos connaissances, aider ceux qui en font la demande
Cordialement
PC

planete0 Posté à 17/06/2012 08:11

mais sur ce forum tu est la seule personne qui m'a répondu pour trouver les solutions a mes petits soucis , meme quand j'avais des soucis pour enregistrer le logiciel(affaire règler en 48 heures je remercie magix pour la rapidité et leur écoute), je te remercie encore, j'ai j'ai des soucis je te recontacterai bon dimanche a toi bye bye a+

philchris Posté à 17/06/2012 09:36

planete0,

Bon dimanche, et peut être à un de ces jours ?
Cordialement
PC