Commentaires

MisterX007 Posté à 29/11/2012 12:38

Bonjour Tacot,

Ma méthode est la suivante ( il y en a peut-être d'autres):

J'importe le deuxième projet dans le premier. Le premier contient alors deux films. Je copie les éléments du deuxième qui m'intéressent et je les colle dans le premier.

Et le tour est joué!

Cordialement,

Mr. X007

philchris Posté à 29/11/2012 12:45

Bonjour tacot,

Pour copier un projet ou partie d'un projet dans un autre:

Charges ton premier projet
Charges ton deuxième projet, sélectionnes ce que tu veux copier, clic droit sur ta sélection, dans le menu sélectionnes "Copier les objets" (Ctrl + c).
Ouvres le premier projet, en cliquant sur l'onglet, positionnes l'index de lecture sur la fin de ce projet, positionnes l'index de la souris après l'index de lecture, clic droit "Coller les objet" (Ctrl + V).
Ouvre ton premier projet, qui est maintenant vide, cliques sur le "X ", de l'onglet, pour fermer ce projet.
Pour terminer, sauvegardes ce nouveau projet.
Cordialement
PC

MN34 Posté à 29/11/2012 15:28

Bonjour tacot,

Pour copier un projet ou partie d'un projet dans un autre:

Charges ton premier projet
Charges ton deuxième projet, sélectionnes ce que tu veux copier, clic droit sur ta sélection, dans le menu sélectionnes "Copier les objets" (Ctrl + c).
Ouvres le premier projet, en cliquant sur l'onglet, positionnes l'index de lecture sur la fin de ce projet, positionnes l'index de la souris après l'index de lecture, clic droit "Copier les objet" (Ctrl + V).
Ouvre ton premier projet, qui est maintenant vide, cliques sur le "X ", de l'onglet, pour fermer ce projet.
Pour terminer, sauvegardes ce nouveau projet.
Cordialement
PC

Salut PC,

Si tu avais mis "Coller les objets" (Ctrl + V) ce serait plus facile à comprendre   !!!

philchris Posté à 29/11/2012 15:31

Bonjour MN34,

Bien vu, je corrige mon erreur  !
Cordialement
PC

tacot Posté à 29/11/2012 17:22

Merci de vos réponses. En procedant comme vous me l'expliquez, ca marche !

philchris Posté à 29/11/2012 17:27

Bonsoir tacot,

Merci pour ton retour d'information.
Bonne continuation, à bientôt ?
Cordialement
PC