Voeux 2013

Mimijosie Posté à 31/12/2012 08:52

Bonjour,

Je souhaitais avec quelques heures d'avance vous présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle annnée qui pointe le bout de son nez.

Que 2013 vous apporte à vous et à vos proches, bonheur, santé et prospérité.

Que 2013 apporte aux "heureux détenteurs de VDL 2013" un upgrade performant et ce rapidement. Je le souhaite ardemment, car utiliser un logiciel à problèmes n'est pas agréable.

Que 2013 apporte aux concepteurs de la future version VDL la sagesse; rien ne sert de sortir un VDL 2014 s'il n'apporte qu'un maigre mieux. Nous attendrons VDL 2015. Rien ne presse; les versions antérieures n'étaient pas si mal que cela; bien au contraire.

Encore une fois, meilleurs voeux à tous.

Michel

Commentaires

Barusse Posté à 31/12/2012 10:14

Bien dit !!!

Merci Michel ,et meilleurs voeux à toi et à tous ceux qui te sont chers.

Bonne Année 2013

Michel

FrancoisCarton Posté à 31/12/2012 10:45

Bonjour Michel,

Tout à fait d'accord avec toi et Michel Barusse que je salue. Je fonctionne, actuellement, avec VDL 17 Premium et j'attendais l'occasion de changer d'ordi pour passer à VDL 2013. Bien m'en a pris, car je constate les difficultés qu'ont les heureux détenteurs de VDL 2013 en attendant les patchs correctifs. Tiens, pourquoi les concepteurs de VDL n'incluent pas de suite les patchs dans VDL 2013 à sa sortie ? Suis-je bête, c'est purement commercial. Dans quelques mois, c'est-à-dire à la sortie de VDL 2014, VDL 2013 fonctionnera très bien ! Il suffit d'attendre un peu. Désolé pour ceux qui ont acheté VDL 2013 à sa sortie, et merci, car c'est grâce à eux que les patchs correctifs existent !

Allez, meilleurs voeux 2013 pour toi et ta famille, et une bonne année pour tous les Magixiennes et les Magixiens.

Amicalement.

François

Raymanix Posté à 31/12/2012 11:18

Bonjour, Mimijosie

Tous mes voeux pour cette nouvelle année 2013 et pour la réalisation de nombreux montages avec des versions de VDL et des patchs performants.

Cdt.

Ray.

Ancien utilisateur Posté à 31/12/2012 12:07

Bonjour, merci Michel, ainsi qu'à tous les autres fidèles du forum pour vos voeux 2013, j'en profite pour vous souhaitez à mon tour le meilleur pour 2013, santé bien sur, mais aussi bonheur et prospérité. Au sujet de VDL 2013, ma foi tout a été dit, et on compte sur l'équipe de Magix pour que tout s'arrange, et si vous lisez ces quelques mots je vous dit "Beste Wünsche für 2013". 

Cordialement

Maggico Posté à 31/12/2012 12:40

Bonjour Michel,

Un grand merci pour tes voeux,

J'espère que l'année 2013 t'apporteras une très bonne santé et beaucoup de bonheur. 

Je formule les mêmes voeux à ceux qui ont répondus à ton messages et qui sont si sympathiques.

En réalité tout comme toi je souhaite beaucoup de bonheur à tous les magixiennes et magixiens.

Avec mon amitié la plus sincère

Gilbert

Ancien utilisateur Posté à 31/12/2012 14:24

Michel 

Que notre  saint Michel soit avec nous en 2013 en pleine forme et en pleine santé,gravissons le mont saint  magixiens et non  (michel) notre archange  est avec nous aprés tout tu est notre messager ,tu a combatu Lucifer alors pour toi magix c'est une paille......

merci pour tes bons voeux et reçois en retour les miens pour toi et pour ton entourage

Didier 

Ancien utilisateur Posté à 31/12/2012 15:15

Bonjour Michel,

Merci pour tes voeux.

Reçois également tous mes voeux et que 2013 t'apporte à toi et à toute ta famille joie et bonheur et surtout une bonne santé maintenant que la fin du monde est pasée et la vie continue sur le même rythme et en mieux 

Amicalement

GG

MN34 Posté à 01/01/2013 17:01

Bonjour, Michel, Gilbert et tous les autres ...

Quoi ajouter de plus que ce que vous avez tous souhaité à tout le monde.

Merci ... merci et je vous souhaite tout autant, c'est-à-dire bonheur et santé ...

... et la santé aussi à VDL 2013 ... avec quelques corrections attendues par beaucoup de monde ...

Pour ajouter un peu d'humour, j'ajoute un dessin au goût du jour: