Voici la preuve du plus gros BUG jamais decouvert sur tous les produits MAGIX

VicentiuB Posté à 11/03/2012 16:31
Voici la preuve du plus gros BUG jamais decouvert sur tous les produits MAGIX (BUG = Magix Video Deluxe v17 , v18 , Magix Video Pro x3 , x4) Magix exporte en AVI au profil NTSC 29.97fps seulement 25fps a la place de 29.97fps (se qui fait une desynchronisation et des saccades entre la video qui est encoder a 25fps et l'audio qui est en 29.97fps , normalement le profil NTSC c'est du 29.97fps pour la video et pour l'audio pour jouer en meme temps a la meme vitesse sans desynchronisation ! www.youtube.com/watch?v=MISG0OQ9jt0

Commentaires

sasiuk Posté à 24/03/2012 19:16

Bonsoir,

Hypothèse toujours pas démontrée sur cette série de discussions :

http://www.magix.info/fr/jai-trouver-un-bug-au-niveau-de-lencodage-magix.knowledge.727217.html

Bien cordialement.

DéDé.

EdithViolette Posté à 24/08/2012 22:09

Je n'ai pas tout compris (fps ...) mais en tout cas, c'est un de mes problèmes. Quelquefois, ma vidéo est décalée d'avec le son, alors qu'à d'autres moments, tout se passe bien. Je possède un Vidéo Deluxe M X Version 18.

Un internaute m'a conseillée de créer un frametable. FICHIER > PARAMETRES > PROGRAMMES > Vidéo/Audio > Création automatique de frametable.

Une fois ça marche, une fois ça ne marche pas ...

Ce qui fait que parfois j'abandonne Magix et reprend mon ancien logiciel Vidéo pour monter mon film.

Bonne continuation