Voici la réponse de Magix au sujet de la sortie de VDL 19 (2013)

MN34 Posté à 06/09/2012 16:05

Voici la réponse du Service de presse de Magix à propos de leur annonce du 20 août 2012:

Bonjour  .......................................

.... Merci pour votre commentaire.  Effectivement, nous avons eu un problème de production imprévu et les produits programmés pour la fin du mois d'aout (30 aout exactement) seront finalement disponibles environs le 14 septembre.

Bonne journée

MAGIX AG
Laure Marc
PR & Marketing Manager

------------------------------------------------------------

Nota:  Je pensais bien que la sortie devait être avancée à fin août pour être en phase avec la sortie de Pinnacle Studio 16. 

Commentaires

philchris Posté à 06/09/2012 16:09

Bonjour Michel,

Merci pour ce complément d'information.
Cordialement
PC

Maggico Posté à 06/09/2012 19:00

Bonjour Michel,

Merci pour  cette info

Cordialement

Gilbert

CC78 Posté à 07/09/2012 09:42

Bonjour,

Merci pour l'info

Cordialement

cc78

Ancien utilisateur Posté à 07/09/2012 23:36

salut

merci pour l'info mai je crois que je vais rester avec ma version 18 et pro 3 je ne crois pas que je gagnerait grand chose à aquérir la version 2013 qui na rien de plus performant ,se serait un doublon ,

CL

MN34 Posté à 09/09/2012 16:56

salut

merci pour l'info mai je crois que je vais rester avec ma version 18 et pro 3 je ne crois pas que je gagnerait grand chose à aquérir la version 2013 qui na rien de plus performant ,se serait un doublon ,

CL

Tout dépend de la puissance du PC que l'on possède ( 4 cores, 6 cores ou 8 cores) quand on traite  en particulier les formats actuels les plus récents comme le 28 Mbits/s en 50p (50 images pleines par seconde).

Si on n'a, par exemple, qu'un processeur 4 cores, mais une carte graphique récente (avec CUDA ou OpenCl) on peut espérer une amélioration pour le rendu en AVCHD etc ...

Enfin, avec cette nouvelle version le format AVCHD 2 (28 Mbits/s 50p) devrait être traité à 100%. C'est-à-dire à la fois reconnu en entrée et encodé en sortie avec la même qualité. C'est ce que promet Magix.

Par contre, si on ne travaille uniquement qu'avec le format HDV (1440x1080), effectivement, peut-être que l'intérêt de cette nouvelle version est moins important.

Ancien utilisateur Posté à 09/09/2012 17:36

salut

ça c'est ce qu'il disent ,maintenant reste à voir ,mai je suppose que tu va t'en payer un ex ,et que tu va nous tenir informé des performance réelle du produit ,donc j' attend tes commentaires par la suite encore deux semaine à patienter,

CL

MN34 Posté à 09/09/2012 23:49

salut

ça c'est ce qu'il disent ,maintenant reste à voir ,mai je suppose que tu va t'en payer un ex ,et que tu va nous tenir informé des performance réelle du produit ,donc j' attend tes commentaires par la suite encore deux semaine à patienter,

CL

Salut,

C'est certain que je vous donnerai mes impressions et résultats après tests.