Votre aide me serait précieuse !!!

aryade Posté à 19/06/2012 17:13

Bonjour,

J'ai acheté magix video deluxe 15 premium il y a quelques années...aujourd'hui voulant l'utiliser je me rends compte que l'on me demande mes codes d’accès, chose que je n'ai plus. je dispose seulement du no de série.

Pour info, mon adresse émail a été depuis piratée et je n'y ai donc plus du tout accès.

Comment faire pour réactiver mon logiciel?

Pour info, j'ai envoyé une demande par émail à Magix...mais ils me renvoient ici.

Mille Merci

Commentaires

philchris Posté à 19/06/2012 17:29

Bonjour aryade,

Je ne comprends pas pour quelles raisons Magix t'a demandé de poser ta question sur le forum.
Nous ne sommes que des utilisateur des produits Magix, malheureusement nous n'avons pas la solution pour régler ce problème !
Tout ce que je peux te dire c'est de contacter le Service commercial, en fournissant le N° de série de VDL 15, ton ancienne adresse mail (indispensable pour qu'il retrouve ton enregistrement) ainsi que ta nouvelle adresse mail.
Lien pour contacter le Support commercial:

https://support2.magix.com/customer/fr/magix_contact

Bonne chance, et tiens nous informé des suites données par Magix
Cordialement
PC

aryade Posté à 19/06/2012 17:37

Ok merci bcp PC :) 

philchris Posté à 19/06/2012 17:42

aryade,

A ton service, je pense que Magix fera le nécessaire pour réactiver ton logiciel.
Tu n'est pas le premier à te retrouver dans cette situation !
Alors à bientôt, avec de bonnes nouvelles, j'espère.
cordialement
PC

Pour te connecter sur la page du Service commercial, il faut utiliser ton ancienne adresse mail le mot de passe qui été associé

aryade Posté à 19/06/2012 18:07

"Pour te connecter sur la page du Service commercial, il faut utiliser ton ancienne adresse mail le mot de passe qui été associé"

Le souci c'est que cette boite mail a été piratée depuis bien lgtps :( 

Merci encore.

philchris Posté à 19/06/2012 18:14

"Pour te connecter sur la page du Service commercial, il faut utiliser ton ancienne adresse mail le mot de passe qui été associé"

Le souci c'est que cette boite mail a été piratée depuis bien lgtps :( 

Merci encore.

Ton ancienne adresse mail est indispensable, car elle est enregistrée dans la base de données de Magix, tout est référencé, entre autre, à cette adresse 
Tu ne te connectes pas sur ta boite mail, mais sur la base de données de Magix afin qu'il puise t'identifier
Cordialement
PC

aryade Posté à 19/06/2012 18:37

Oui je me souviens de ma boite email associée mais pas de mon mot de passe...et vu qu 'elle a été piratée...je suis dans l'impossibilité de le retrouver....pas grave je sens que c'est pour ma pomme...en tout cas merci infiniement Phil :)

philchris Posté à 19/06/2012 18:45

aryade,

Je suis vraiment désolé, mais je ne possède pas se solution.
En espérant qu'un autre intervenant aura une idée pour résoudre ce problème
Cordialement
PC

philchris Posté à 19/06/2012 19:17

aryade,

Une dernière solution, faire un courrier en expliquant ton problème et en fournissant la version de ton logiciel, le N° de série et ton ancienne et nouvelle adresse mail:

Magix development Support
Postfach 20 09 14
01194  Dresde
Allemagne

Cordialement
PC

aryade Posté à 19/06/2012 19:30

Yes, je vais tenter ceci, excellent merci bcp :)

philchris Posté à 19/06/2012 19:33

aryade,

Bonne chance, et à plus tard.
Cordialement
PC

aryade Posté à 19/06/2012 20:07

Merci :)