W10 et V SOS K7 3.0

Gerard-Charrier Posté à 09/12/2018 13:21

Bonjour,

Je viens de réinstaller SOS Cassettes Video v3.0 sur mon ordi en W10.

L'installation s'est presque bien terminée, mais j'ai reçu une alerte " Programme d'installation de WIndows Update en mode autonome....erreur 0x8009602..".

Ma version est-elle trop ancienne?

Y a t il une solution intermédiaire de type changer la compatibilité?

Merci de vos retours éclairés.

Catsmile

Commentaires

sasiuk Posté à 09/12/2018 17:17

Bonjour,

Bienvenue sur ce forum des utilisateurs des logiciels édités par la société MAGIX.

De mémoire la version 3 de SOS Cassettes Vidéo est sortie et 2009 avec la première version de Video easy.

A l'époque ce logiciel était prévu pour fonctionner sous Windows 2000, XP ou Vista.

Actuellement votre PC est sous Windows 10.

Essayez d'installer Video easy version 1 de la façon suivante.

Repérez sur votre DVD le programme exécutable d'installation qui doit être du type "Video_easy_x_frxxxx.exe".

Clic droit puis "Résoudre les problèmes de compatibilité".

Une fois que l'utilitaire de résolution de problème de compatibilité des programmes à terminer son analyse, cliquez sur la première option : -> Essayer les paramètres recommandés. Le mode de compatibilité le plus approprié doit être affiché. Puis Tester le programme et enfin suivant.

Il est possible que Video easy version 1 ne puisse pas s'installer sous Windows 10.

Bien cordialement.

DéDé.

Gerard-Charrier Posté à 13/12/2018 19:55

Bonjour,

Merci pour l'info.

Apparemment les dates de nombreux docs sur le disque sont de 2010

L'exe en question trouvé est d'après moi Video_easy_SOS_3_fr-FR_setup

J'ai donc tout réinstallé (après désinstal°) en compatibilité W7, mais pas mieux.

Mes branchements sont une péritel (position Out) et sur le convertisseur les fils jaune blanc rouge dans leur plug respective....a priori pas d'erreur de branchement.

Que puis je faire de mieux?

Merci si bonne idée :)

Catsmile

sasiuk Posté à 13/12/2018 20:09

Bonsoir,

Est-ce-que le logiciel seul fonctionne maintenant ?

Il faut également ré installer les drivers de la clé USB de capture.

A suivre...

DéDé.

Gerard-Charrier Posté à 26/12/2018 17:36

Bonjour,

Je viens une nouvelle fois de TOUT réinstaller. rien ne fonctionne.

Je vais partir du principe que ma version n'est pas compatible et profiter de "l'offre" actuelle... en espérant que tout fonctionnera.

Je reviendrai pour tenir informé.

Bonnes fêtes

Catsmile