windows 7 pour photos sur cd &dvd 6

harry5 Posté à 17/01/2013 18:28

Bonjour, J'ai toujours bien travaillé avec "photos sur dc&dvd -6" sous xp. Depuis que je suis sous windows 7 je n'ai que des bugs et ralentissements.

Y a t -il des mises à jours pour ce produit ou une possibilité d'achat à  prix d'ami  d'un autre produit acceptant windows 7.

Peut-être d'autres astuces ?

merci pour bien vouloir m'aider

Commentaires

philchris Posté à 17/01/2013 18:34

Bonsoir harry5,

Il n'y a pas de mise à jour pour l'installer sur W 7 !

Il faut installer ton logiciel en mode "Compatibilité":

Dans l'explorateur windows sélectionnes le programme d'installation start.exe, fais un clic droit, ensuite "Propriété", onglet "Compatibilité" coches la case "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour": Sélectionnes" l'OS" Adéquate, coches la case "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur" pour terminer "Appliquer" et "OK"
Lances normalement l'installation en effectuant un double clic sur start.exe
En principe ton logiciel devrait fonctionner sans le moindre problème.
Cordialement
PC

harry5 Posté à 17/01/2013 19:26

Merci Philchris, il y a une nette amélioration. je garde quand-même un retard dans la réaction des différentes commandes, déplacement photo , déplacement de la bande son etc.. Mais cela marche.

Question subsidiaire : La dernière version "2013" apporte-t-elle beaucoup par rapport à la version 6 ? Un prix justifié ?

Merci encore,

cordialement

Harry

philchris Posté à 17/01/2013 19:49

Harry,

Pour ce qui concerne la version 2013, je ne peut te répondre, mais tu trouveras ci joint une doc PDF, qui te permettra de faire la comparaison avec la version que tu possèdes

http://www.magix.com/fileadmin/user_upload/magix_com/products/foto/Fotos_auf_DVD_2013/PDF/magix_photos-sur-dvd-2013-deluxe_toutes-les-fonctions_fr.pdf

Cordialement
PC

francois-bellanger Posté à 17/01/2013 21:04

Bonsoir,

Pour moi qui avait la version 9 avant d'acheter la version 2013, j'ai apprécié les améliorations et je ne regrette pas mon investissement.

Ce logiciel est beaucoup plus rapide. On peut allier aisément la vidéo avec les images, les fichiers audio...

http://www.magix.com/fr/photos-sur-cd-dvd/deluxe/fonctions/

En ce qui concerne la version 6 qui est déjà lointaine, je pense que la différence est encore plus grande.

Sincèrement, tu ne devrais pas regretter ton investissement.

Mais,  il faut au moins avoir Windows XP pour pouvoir s'en servir convenablement.

http://www.magix.com/fr/photos-sur-cd-dvd/deluxe/configuration-systeme/

FB

harry5 Posté à 18/01/2013 19:33

Merci à François B er philcris pour votre réponse concernant le 2013. Je crois que je vais me laisser tenter. D'autant plus que j'ai un mal fou pour graver mes fichiers sous windows 7 malgré le nouveau utilitaire de gravure.

A une prochaine fois

Harry

philchris Posté à 18/01/2013 19:44

Bonsoir harry5,

Merci pour ton retour d'information.
Alors peut être à un de ces jours ?
Cordialement
PC