Windows 7 Pro 64 bits est-il compatible avec Vidéo deluxe Plus 2022 ?

Grald-FORTINI Posté à 13/09/2021 19:00

Bonjour, à la lecture des logiciels compatibles pour installer Magix Vidéo deluxe Plus 2022 j'ai été surpris de voir qu'ils commençaient à partir du windows 8 64 bits.

Je ne l'ai pas sur ma tour, je suis sous "Windows 7 Pro 64 bits" et le 2021 marchait bien.

Merci de me conseiller : abandonner la nouvelle version 2022 de Magix ? changer de Windows ?

J'ai un Windows 10 par ailleurs sur un portable mais avec manque de puissance , bien moins pratique que le 7

Commentaires

patvig Posté à 14/09/2021 07:23

Je conseille de passer à W10, c'est gratuit, et ça permet d'avoir les mises à jour de sécurité que vous n'aurez plus avec W7..

Jack-Sega Posté à 14/09/2021 13:18

Bonjour,

Sachez que vous pouvez installer la 2021 sur un second ordi, exemple votre portable W10 dit "manque de puissance" et voir ce que cela donne en utilisation comparé à celui avec W7.

De toute façon, la 2022 nécessite du matériel plus véloce que celui que vous avez si vos projets vidéo sont "sophistiqués". Donc, vous voyez ce qu'il vous reste à faire : Investir. Caractéristiques matériel PC sur site Magix.

Il est conseillé d'attendre quelque temps les correctifs (Màj) de Magix avant d'investir en matériel et d'installer cette version, vu le cortège de réclamations et soucis divers parvenus ces derniers temps sur les forums, comme à chaque changement de version d'ailleurs.

PS : Je conserve une tour W7 (avec VDL 2014) en "réserve" et je ne suis pas le seul ici à conserver une vieille version au cas où.