Commentaires

robertlebelge Posté à 02/02/2013 19:20

Bonjour,

Ce cas de figure est développé dans le manuel VDL MX à la page 273.

@+

Dernière modification de robertlebelge le 02/02/2013, 19:21, Modifié 2 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

mapas Posté à 02/02/2013 19:41

merci Robert pour votre reponce rapide,
cette activation avait été faite sous windows 7, alors si j'ai bien compris, il faut que j'achete une nouvelle clef pour mon passage vers W8.

robertlebelge Posté à 02/02/2013 19:51

Re,

Il est dit, activation gratuite...

Je suppose que c'est le cas !

@+

Dernière modification de robertlebelge le 02/02/2013, 19:51, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

mapas Posté à 02/02/2013 20:40

Re,

Il semble que j'ai droit à une activation le méssage que vdl m'envoi est ( pour pouvoir utiliser la fonction MPEG-4 Basic, vous devez procéder à une activation unique, Souhaitez- procéder à cette activation maintenant?)

Il va falloir que je regarde cela et mettre la main à la poche, ce soir je n'ai pas trop le temps.

merci Robert de votre aide
Cdl

panagix Posté à 02/02/2013 21:58

Bonjour,

Une activation est à faire a chaque nouvelle installation ou pc, donc nouveau windows je pense qu'il voit un nouveau pc.

On a le droit à 3 activation je crois

mapas Posté à 03/02/2013 10:42

Bonjour à tous,
Voilà, je pense que mon problème est résolu, j'ai désinstallé Vdl et téléchargée la dernière version qui je pense doit être adapté à W8, réinstallé tout semble fonctionner sans activation de codec.
bon je vais voir cela dans l'après-midi pour un nouveau projet.

Si problème je vous tien au courant.

merci a tous pour votre aide

Cdl

paulraymond1951 Posté à 15/02/2013 19:39

Bonjour,

J'ai eu le même problème quand j'ai passé à Windows 8

Fait un clique droit sur l'icone Magix Movie et choisi ''Résoudre les problèmes de compatibilité"

Il va installé la compatibilité de XP.

Et tu pourras visionner les MP4

J'avais essayé une nouvelle activation et ça ne fonctionnait pas

mapas Posté à 15/02/2013 21:54

Bonsoir paulraymond1951,

Comme je l'ai dit dans mon message du 03.02.2013 j'ai téléchargé la version sur le site et réinstaller Vdl, j'ai monté et encodé un film en MP4 de 1 h, tout fonctionne.
Oui, je n'ai pas pensé à essayer la compatibilité de XP.
Merci pour ta solution.
Cdl