J'aimerai sur une de mes vidéos afficher un lien et donc avoir la possibilité de se débrancher sur celui-ci. Est ce que cette possibilité existe avec VDL + 2017. En fait ,; avoir la possibilité de créer une zone tactile ???.
Effectivement j'ai peut être mal exprimé ma demande. En l'occurrence. Je fais une présentation avec une petite vidéo. Dans laquelle à la fin j'affiche le lien de mon site. Et donc j'aimerai que l'on puisse cliquer dessus et y accéder. Je suis presque sur que lors de mes nombreuses recherches sur VDL j'ai vu cette possibilité dans un tuto sur MAGIX....
Je n'ai jamais rencontré cette fonctionnalité sur VDL mais si elle existe j'aimerai bien la connaître. Je me demande si vous ne confondez pas avec WEB Designer un autre logiciel de MAGIX.
Je n'ai jamais rencontré cette fonctionnalité sur VDL mais si elle existe j'aimerai bien la connaître. Je me demande si vous ne confondez pas avec WEB Designer un autre logiciel de MAGIX.
Merci pour cette réponse. Par contre je ne confond pas avec Web designer. Je viens effectivement de publier mon site que j'ai créer avec ce logiciel. Et je veux le présenter avec VDL et donc avoir la possibilité de me débrancher sur mon site. Effectivement la pratique de WDM m'a fait pensé que cela était surement possible sur VDL. Mais par contre cela semble bien exister sur YouTube.( tutos en cours d'analyse ) . Comme je publie toujours sur ma chaine YouTube. je vais a priori pouvoir effectuer cette démarche à ce niveau. Merci encore .... Cordialement