Communauté d'assistance magix.info : nous sommes là pour vous aider
Forum
Tutoriels
Médias
Aide & assistance
Connexion/inscription
Rechercher ...
Aide
Connexion
Tout
Forum
3k
Tutoriels
Utilisateur
Médias
Tout
Forum
Tutoriels
Utilisateur
Médias
Options
Date indifférente
Date indifférente
Moins de 24 heures
Moins d'une semaine
Moins d'un mois
Moins de six moins
Moin d'un ans
Vidéo Pro X
2 Réponses, la dernière le 11/06/2020
RE: Mise à jour Videopro
Bonjour, Suite à la mise à jour de Magix Vidéo ProX 12 version 18.01.1.77 le 8 juin, les transitions de la série "Transition Basic" ne fonctionne plus du tout. Est ce que je dois réinstaller le logiciel? Merci par avance de votre aide. Cordialement
Photostory
3 Réponses, la dernière le 11/06/2020
Les transitions ne fonctionnent plus avec Photostory Deluxe 2020
A part les "fondu croisé" "glissement" et "feuilleter", les transitions ne fonctionnent quasiment plus. J'ai vu qu'il pouvait y avoir un problème d'ajustement de la photo à visionner. J'ai donc "ajuster" toutes mes photos d'essais. J'arrive à avoir
Vidéo Pro X
Aucune réponse, créé le 08/06/2020
Transition
Bonjour, Après avoir fait la mise à jour du Magix pro X aujourd'hui (version 18.0.1.77), j'ai constaté que certains transitions ne fonctionnent plus (balayage ...), pourriez-vous m'aider? Je suis encore sous Window 7 Merci.
Autres produits
Une réponse, le 05/06/2020
RE: Transition VEGAS 15 ...
Bonjour, des que j'appuie sur le bouton fonction Ce n'est pas le bouton fonction qu'il faut sélectionner, mais le bouton Transition. Bien cordialement. DéDé.
Autres produits
Une réponse, le 05/06/2020
Transition VEGAS 15 ...
Salut ! Alors je crée ce topic car je rencontre un problème avec mes transitions, des que j'appuie sur le bouton fonction, je peux choisir une transition et l'ajouter mais des que j'appuie sur OK, c'est la fenêtre panoramique et recadrage
Vidéo deluxe
4 Réponses, la dernière le 12/05/2020
RE: Utilisation des modèles de titres - utilisation fichier.gif
Edition des titres" toute simple sans passer par "Modèles - Modèles de titres" Vous pouvez aussi animer votre titre avec une simple transition Voici un exemple avec la transition porte (et ressorts) voir avec d'autre mouvement Bon courage
Vidéo deluxe
10 Réponses, la dernière le 05/05/2020
RE: lenteur de travail dans Time Line
Bonsoir Philippe, VEGAS PRO 16 ou 17 ne sont exempts de quelques soucis également. Par contre comme la base d’utilisateurs dans le monde entier est bien plus importante, les développeurs sont bien plus réactifs pour corriger les problèmes. Le
Vidéo deluxe
10 Réponses, la dernière le 05/05/2020
RE: lenteur de travail dans Time Line
Bjr, Et merci bcp de ces infos. Quand je vois les problèmes avec les dernières version de VDL, et vu que je vais changer de PC bientôt, je me demandais si Vegas Pro 17 ne serait pas une possibilité, mais c'est pas le même prix... Serais je
Vidéo deluxe
10 Réponses, la dernière le 05/05/2020
RE: lenteur de travail dans Time Line
Bj, La lenteur peut être due à votre équipement, l'I5 est un peu juste , travailler alors sur le projet. La lenteur peut être due au projet en cours, travailler par morceaux de projet et assembler ensuite, sans multiples transitions et effets,
Vidéo deluxe
18 Réponses, la dernière le 05/05/2020
RE: transitions : possibilité d'en récupérer ?
Gérard, je viens d'essayer cette transition (vidéo + chrominance) et son rendu est génialEst ce toi qui l'a réalisée ? où l'as tu trouvée sur le Web ?si oui peux tu indiquer comment en récupérer d'autres ?Merci de ta coopérationJacques (ANGERS)
Vidéo deluxe
18 Réponses, la dernière le 05/05/2020
RE: transitions : possibilité d'en récupérer ?
Merci. Et pourquoi le son n'est il pas présent dans la transition ? Pour mon info personnelle... Cdlt.
Vidéo deluxe
18 Réponses, la dernière le 05/05/2020
RE: transitions : possibilité d'en récupérer ?
Perso j'ai les 2 versions une en transition, mais c'est vrai que c'est fade souvent je l'utilise comme vidéo et chrominance .
Vidéo deluxe
18 Réponses, la dernière le 05/05/2020
RE: transitions : possibilité d'en récupérer ?
Ah ok. Donc dans ce cas, on exporte pas la vidéo en tant que transition. Merci pour l'info.
Vidéo deluxe
18 Réponses, la dernière le 05/05/2020
RE: transitions : possibilité d'en récupérer ?
Bonjour Philippe Il est possible de mettre la vidéo comme transition Pour cela il faut couper la vidéo au point zéro fermeture du mouvement Et appliquer la chrominance Alpha flèche vers le bas Sur la suite pour le mouvement d'ouverture Chrominance
Vidéo deluxe
18 Réponses, la dernière le 05/05/2020
RE: transitions : possibilité d'en récupérer ?
Bjr GerardLaurent, Merci pour ce tuyau. Je ne savais pas que l'on pouvait créer ses propres transitions ! Mais il y a tellement de chose que je ne sais pas LOL J'ai donc exporté en tant que transition la vidéo de l'iris photographique. J'ai pris
Vidéo deluxe
18 Réponses, la dernière le 05/05/2020
RE: transitions : possibilité d'en récupérer ?
Fichier Exporter Film Dessous vous avez Exporter en tant que transition (uniquement la zone de la transition)
Vidéo deluxe
18 Réponses, la dernière le 05/05/2020
RE: transitions : possibilité d'en récupérer ?
Hello gerardlaurentsi je reprend l'exemple de la transition sympa que tu as mise pour exemple ci-dessusje l'ai téléchargéeje l'ai importée sur la Time line de vidéodeluxeje l'ai sélectionnée et j'ai cliqué droitje ne vois pas l'option "enregistrer
Vidéo deluxe
18 Réponses, la dernière le 05/05/2020
RE: transitions : possibilité d'en récupérer ?
O.K gerardlaurent pour cette transition.Mais comment en obtenir ou en réaliser d'autres ?
Vidéo deluxe
18 Réponses, la dernière le 05/05/2020
RE: transitions : possibilité d'en récupérer ?
Ici c'est très simple : Mettre la vidéo dans un montage Ensuite Fichier, exporter Film, dessous vous avez Exporter en tant que transition (uniquement la zone de la transition)
Vidéo deluxe
18 Réponses, la dernière le 05/05/2020
RE: transitions : possibilité d'en récupérer ?
Merci gerardlaurentcette transition est sympa, mais comment la réaliser ?
Vidéo deluxe
18 Réponses, la dernière le 05/05/2020
transitions : possibilité d'en récupérer ?
Bonjouren visualisant certains tutos sur vidéodeluxe, je découvre certaines transitions que je ne possède pas sur ma version.Question :existe t'il un moyen de récupérer des transitions que l'on pourrait télécharger ?une sorte de biblothèque de
Vidéo deluxe
9 Réponses, la dernière le 03/05/2020
RE: voir les images en détail pour extraire une image noire
merci gerard pour cette nouvelle réponse et cette aide sympathique. Mais je pense que cela n'est pas une transition. J'ai grossi la piste et donc les images. j'ai réussi a me positionner avec le curseur sur l'endroit ou j'ai cet écran noir. l'image
Vidéo deluxe
9 Réponses, la dernière le 03/05/2020
RE: voir les images en détail pour extraire une image noire
Ce doit être une transition Donc il faut couper le noir et mettre une image
Vidéo deluxe
16 Réponses, la dernière le 05/05/2020
RE: Gestion des projets
@jean-d28 Bonjour, Merci pour les images. SVP, lisez le manuel, surtout le chapitre <Prise en main rapide >. Le fichier ...MVP est votre projet. Il n'est pas un fichier de Média et il ne faut pas essayer de l'insérer sur le timeline. Le
Page précédente
1
…
22
23
24
…
42
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
sur 42
Page suivante
23