Communauté d'assistance magix.info : nous sommes là pour vous aider
Forum
Tutoriels
Médias
Aide & assistance
Connexion/inscription
Rechercher ...
Aide
Connexion
Tout
Forum
3k
Tutoriels
Utilisateur
Médias
Tout
Forum
Tutoriels
Utilisateur
Médias
Options
Date indifférente
Date indifférente
Moins de 24 heures
Moins d'une semaine
Moins d'un mois
Moins de six moins
Moin d'un ans
Vidéo deluxe
18 Réponses, la dernière le 21/02/2018
RE: documentationn à faire
Bj, Une vidéo de plusieurs heures...avec transitions et effets... Deux ans de travail acharné...loin d'un travail d'amateurs qui dépasse rarement une heure ! @+
Vidéo deluxe
5 Réponses, la dernière le 18/02/2018
Transition en sens inverse
Bonjour, Avec mon Magix VDL 2018 (obtenu après mises à jour de VDL 2017), Je voudrais appliquer la transition "Déchirer" entre 2 scènes successives mais en la faisant fonctionner en sens inverse, c'est-à-dire qu'avec la transition standard la
Vidéo deluxe
18 Réponses, la dernière le 21/02/2018
documentationn à faire
Bonjour une nouvelle journée de découvertes commence Ayant depuis une semaine commencé à explorer votre monde de la vidéo j'en viens à me poser une question essentielle. C'est bien de fabriquer etccc. Mais c'est mieux de transmettre en
Vidéo deluxe
9 Réponses, la dernière le 13/02/2018
RE: encodage long
Bonjour, Par définition, voilà le genre de question a peu près impossible à répondre; En effet, cela dépend bien sûr de ton PC (mais tu peux comparer avec d' autres projets), du format des fichiers sources, du format choisi pour la sortie, des
Vidéo deluxe
9 Réponses, la dernière le 13/02/2018
RE: encodage long
Bonjour Cyril ce doit être ton diaporama sil comporte de nombreux effets ou transitions qui ralentissent l'exportation , pour le savoir ouvre un nouveaux projet et installe sur la table de montage une photo étiré sur 2 minutes ,et exporte la en
Photostory
15 Réponses, la dernière le 05/02/2018
RE: comment inseré une transition séquence 3D
La transition galerie en 3D n'est pas présente dans la dernière version. Les transitions table de photo en 3D et tableau en 3D oui. Fb
Photostory
15 Réponses, la dernière le 05/02/2018
RE: comment inseré une transition séquence 3D
Francois ... avec l'image de Claude, pouvez-vous me dire si celles-ci existent dans la dernière version ??? je cherche vraiment à avoir la version qui utilise ces transitions (Galerie en 3D)... sinon, j'achèterai la vieille version de 2015
Photostory
15 Réponses, la dernière le 05/02/2018
RE: comment inseré une transition séquence 3D
Bonjour, Voici une saisie d'écran qui montre le Nom de chaque transitions ou répertoires de transitions, sur Photostory 2015 espérant que vous trouver votre Bonheur, Claude
Photostory
15 Réponses, la dernière le 05/02/2018
RE: comment inseré une transition séquence 3D
Bonjour, je pense que c'est ce genre de transitions que vous recherchez Qui donne l'impression d'être dans une exposition On passe de l'une à l'autre Cordialement Claude
Photostory
15 Réponses, la dernière le 05/02/2018
RE: comment inseré une transition séquence 3D
Les noms des transitions ont changé. dans la dernière version vous disposez de 151 transitions classées en 9 thèmes et, parmi ces transitions il y en a plusieurs qui s'apparentes à la Galerie 3D que vous évoquez, comme les 2 suivantes :
Photostory
15 Réponses, la dernière le 05/02/2018
RE: comment inseré une transition séquence 3D
Bonjour, la dernière version de Photostory a des transitions en 3D, elles sont téléchargeables dans l'onglet "Aide" ; "Téléchargements gratuits", mais ce téléchargement gratuit n'est-il rendu possible qu'après achat du logiciel ? les 9 thèmes
Photostory
15 Réponses, la dernière le 05/02/2018
RE: comment inseré une transition séquence 3D
Bonjour, Je retrouve bien ces transitions sur Photostory 2013, et aussi sur 2015 voir saisies d'écrans : Photostory 2013 et Photostory 2015 Maintenant je n'ais pas pu essayer sur la dernière version 2018 que je ne possède pas Cordialement Claude
Photostory
15 Réponses, la dernière le 05/02/2018
RE: comment inseré une transition séquence 3D
Je cherche le logiciel de Magix qui utilise encore les transitions 3D (SÉQUENCES 3D: galerie en 3D). Ces transitions étaient disponibles avec le logiciel MAGIX PHOTOS CD & DVD 10 mais je ne réussis plus à acheter une licence pour ce logiciel...
Vidéo deluxe
7 Réponses, la dernière le 03/02/2018
RE: Impossible de graver avec VDL2013
Bonjour vrivri, Merci de votre retour, vu ce que vous dites, il devait y avoir un effet ou une transition que n'arrivait à "digérer" VDL. Pour information, avantage de faire des fichiers .iso: Facilité de classement sur votre PC. Personnellement,
Photostory
14 Réponses, la dernière le 31/01/2018
RE: Comment récupérer des éléments de décoration sur d 'anciens logiciels Magix
Bonjour, Dans la dernière version et dans les transitions 3D morphing il y a l'effet "feuilleter". En ce qui concerne le livre, c'est dans les menus HD animé qu'il y a un livre qui s'ouvre sur les photos des chapitres de votre diaporama. Fb
Photostory
14 Réponses, la dernière le 31/01/2018
RE: Comment récupérer des éléments de décoration sur d 'anciens logiciels Magix
Bonjour Merci de votre réponse. Dans la version photostory 15 deluxe je n'ai pas trouvé, par exemple, l'effet ou la transition " du livre qui s'ouvre sur une image du diapo" alors qu'il existe sur la version DVD 10 deluxe. J'essaie le téléchargement
Vidéo deluxe
Aucune réponse, créé le 28/01/2018
Le diapo éclate
Réalisé uniquement avec Magix vidéo et l'emploie d'une transition . Sergio pour votre plaisir
Photostory
14 Réponses, la dernière le 31/01/2018
RE: Comment récupérer des éléments de décoration sur d 'anciens logiciels Magix
bonjour philchris Merci pour vos explications. Toutefois quel est le chemin pour réaliser le transfert d'effets, de titres et de transitions de Magix DVD 10 Deluxe vers photostory 15 Deluxe ? Merci de votre réponse et cordialement. Gaticombe
Vidéo deluxe
20 Réponses, la dernière le 23/01/2018
RE: Problème avec Magix 2016 Premium
Bonsoir François, En relisant tous vos messages, je pense avoir compris votre problème. En fait quelque soit le mode souris sélectionné, vous souhaitez coller 2 objets séparés par un trou dans votre montage et à l'aide de l'option transition A-B
Autres produits
7 Réponses, la dernière le 18/01/2018
RE: COMMENT FAIRE UN MONTAGE IDENTIQUE
Bonsoir nicolas rien de bien extraordinaire ,simplement une mise bout à bout de différent fichiers films et photos sans aucune transitions, agrémenté de titres et zoom avant arrière et léger déplacements réalisable facilement uniquement avec la
Autres produits
7 Réponses, la dernière le 18/01/2018
COMMENT FAIRE UN MONTAGE IDENTIQUE
Bonjour a tous je souhaiterais savoir comment l'on réalise ce type de montage video,voici la video vous avez juste a cliquer dessus prennais pas les voix et la musique en compte)je parle juste du montage video,a la baze je pense que c'est une serie
Vidéo deluxe
36 Réponses, la dernière le 15/01/2018
RE: Comparaison VDL 2018 vs VDL 2016 (vitesse d'encodage)
re, concernant le Manuel d'utilisation(pdf) VDL: à savoir !! 1) j'avais acheté/installé VDL 16(2017) en Avril 2017, et téléchargé le Manuel d'utilisation avec Aide: dans les Paramètres du programme p72, pas de paragraphe des paramètres
Autres produits
10 Réponses, la dernière le 07/01/2018
RE: diaporama
Merci Claude. Mais je croyais que techniquement seules 99 photos pouvaient être traitées ? Mes photos ne sont pas aussi lourdes et mon dvd a rapidement atteint voire dépassé les 4'7 go. Alors même que je n'ai pas encore ajouté transitions, effets
Autres produits
10 Réponses, la dernière le 07/01/2018
RE: diaporama
Surveillez dans le bas à gauche de votre logiciel (voir photo ci-dessous), l'occupation que prend votre diaporama sur le DVD, ainsi vous pourrez répartir vos chapitres en couper/coller dans d'autres projets. Mes photos sont affichées pendant 6
Page précédente
1
…
33
34
35
…
42
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
sur 42
Page suivante
34