A Danaer12

dbaquet Posté à 03/01/2011 09:43

Peut-on savoir quelle marche à suivre t'a donné le support technique de Magix car j'ai le même problème de blocage avec une configuration plus musclée que la tienne et récente : Windows 7, core duo Q8300, 4 Go de mémoire, carte graphique ATI Radeon HD 5450, 512 Mo.

Merci pour ta réponse et meilleurs voeux pour 2011

Daniel

Commentaires

Raymanix Posté à 03/01/2011 10:31

Bonjour, Dbaquet

Vous devez faire référence à une réponse déjà transmise sur ce site, mais dans votre dernier message, nous n'avons pas l'historique de votre problème et des échanges.

Difficile de vous apporter une réponse.

Cdt.

Ray.

dbaquet Posté à 03/01/2011 10:42

Bonjour Raymanix,

J'ai un problème de saccade, voir de blocage de la lecture des montages vidéos dans la TimeLine lorsque je veux les visionner pour contrôler mon travail. Danaer12, dont j'ai lu le message datant d'octobre 2010, a eu le même problème avec une configuration moins puissante que la mienne et a obtenu une réponse du service technique de Magix qui a, semble-t-il, solutionné cet ennui. Comme il ne donne pas ce que Magix lui a répondu, je lui demande de nous en fournir la teneur.

Merci pour ton intervention et meilleurs voeux pour 2011

Daniel

Raymanix Posté à 03/01/2011 12:40

Bonjour, Dbaquet

Je ne connais pas la réponse technique transmise par Magix, mais à la lecture de vos informations complémentaires, vous pouvez essayer d'atténuer ce phénomène (si j'ai bien compris votre contexte) en modifiant le paramètre :

- Fichier / Paramètres /Programme :
      - Onglet : Vidéo/Audio :
         - Affichage du film :

½ Résolution (par exemple).

Je préconise également de ne pas activer d'autres applications en même temps que l'utilisation de VDL avec la défragmentation si besoin votre disque dur.

A suivre...

Cdt.

Ray.

abbak Posté à 03/01/2011 15:24

Bonjour ,

Je ne suis pas sûr si Danaer12 consulte Magix info et en plus si il tombe sur votre message .

Allez sur son profil par le lien suivant "Envoyer un message" personnel à Danaer12 :

http://www.magix.info/fr/member/profile/Danaer12/

Abba

dbaquet Posté à 03/01/2011 15:40

Re bonjour,

Merci pour le conseil. Effectivement ça améliore un peu. Je viens d'acquérir ma nouvelle configuration informatique et la défragmentation n'a pas apporté de changement. Pas d'autres applications activées non plus.

Je souhaite que "Danaer12" réceptionne mon message et qu'il nous informe de la marche à suivre préconisée par Magix car ça aiderait quelques utilisateurs de VD17P qui mentionnent ce problème dans leurs messages au niveau de la communauté Magix.

Effectivement, à suivre

Cordialement

Daniel

dbaquet Posté à 10/01/2011 11:09

Bonjour,

J'ai suivi votre conseil et vous en remercie.

Meilleurs voeux pour 2011

Daniel