J'ai une petite vidéo prise avec un portable je ne peux pas la transférer sur la time line de mon diaporama on me dit que je n'ai pas probablement le codec adequat.
As tu enregistré ta version CD&DVD Deluxe auprès de Magix ? Une fois l'enregistrement effectué l'activation se fait automatiquement dés l'import du premier fichier MPEG 2
Cordialement
PC
J'entends et j'oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends
Merci pour vos réponses.J'ai téléchargé le logiciel donc d'après ce que me dit Maggico le codec MPEG doit être activé.j'en prend note.
Mais comment je fait pour pouvoir charger la time line de mon diaporama avec cette petite vidéo prise avec mon téléphone mobile et rentrée dans mon PC?
A chaque fois une boite s'ouvre pour me dire que Magix ne peut lire ce fichier
As tu enregistreé ton logiciel sur le site Magix ?
Si ton fichier ne peux être lu c'est que le codec n'est pas installé sur ton pc !
Si ton fichier a pour extension .MOV il faut installer Quicktime comme l'a indiqué notre ami Maggico
Cordialement
PC
Bonjour,
Je crois qu'il y a un malentendu.
L'installation de Quicktime est utile dans le cas où le(s) lecteur(s) du PC n'est(ne sont) pas compatible(s) avec les fichiers MOV
Magix pouvant lire les fichiers MOV, il n'est pas nécessaire d'installer QuickTime.
MOV est un fichier conteneur qui contient du Mpeg 2 ou Mpeg4.
L'activation concerne un format vidéo pas le fichier conteneur.
Selon le fichier Aide de Magix Photos sur CD & DVD 10 deluxe :
MPEG2 : activation gratuite
MPEG4 : activation payante
Pour ma part, avec version d'essai, j'importe le MPEG4 AVC H264 (MOV) sans activation.