Commentaires

sasiuk Posté à 19/08/2022 23:30

Bonsoir,

Si vous venez d’acquérir la version 14 de Vidéo Pro X, vous ne bénéficierez pas de la version 2013 de Vidéo deluxe.

Vidéo Pro X dispose de fonctions non implémentées sur la gamme Vidéo deluxe.

Cependant rien ne vous empêche d’acquérir une licence de Vidéo deluxe 2013 lors de sa sortie surtout si elle est proposée avec un ou des plugins intéressants.

Cordialement.

DéDé.

Alain-Chappuis Posté à 20/08/2022 11:54

Bonjour Dédé,

Merci pour votre réponse mais je me suis complètement planté dans l'année désolé.

J'ai acquis Video Deluxe Pro version 2022 donc je voulais savoir si la version 2023 me sera mise à disposition lorsqu'elle sera disponible et gratuitement.

Re merci pour votre réponse.

Alain

sasiuk Posté à 20/08/2022 16:24

Bonjour,

Merci de ces précisions rectificatives.

Le service de garantie de mise à jour a été supprimé en novembre 2021. En conséquence, tout achat d'une version donnée ne donne plus le droit d'obtenir gratuitement la version suivante durant l'année qui suit l'achat.

Cependant MAGIX propose des offres couplées version N et version N+1 à quelques semaines de la sortie de la nouvelle version.

Ce type d'offre est proposée depuis la seconde quinzaine de juillet pour la mise à niveau vers la version 2022 Premium. La version 2023 Premium sera téléchargeable dès sa sortie.

Cette offre est proposée uniquement pour la mise à niveau vers 2022 Premium. Elle ne s'applique pas aux versions Standard et Plus.

Aucune offre similaire est proposée pour les nouveaux achats.

Cordialement.

DéDé.