activation MPEG2 par mail

clo66 Posté à 05/11/2011 15:16

bonjour à tous,

j'ai besoin de votre aide : j'enregistre diverses musiques afin de les installer dans mes diaporamas photos (logiciel magix photos sur CD & DVD 10deluxe, musiques WMA). lorsque je veux les installer, une fenêtre s'ouvre "......ne peut  être lue par Magix photos sur CD & DVD, veuillez vous assurer que le lecteur concerné n'est pas plein ou protégé. si vous n'êtes pas autorisé à lire ou écrire dans ce chemin contactez l'administrateur".

quand je vais dans "Aide", je pense que je dois faire une activivation MPEG2, mais impossible de faire cette activation en ligne comme il est indiqué dans la vidéo de démonstration : en effet je ne sais pas comment ouvrir la fenêtre qui indique "activation MPEG2 - n° de série et adresse mail", etc...

pas de problème mon numéro de série est bien enregistré, alors comment faire : faut-il aller dans Magix et ensuite quelle marche à suivre ?

Commentaires

Ancien utilisateur Posté à 09/11/2011 15:05

Bonjour

Regarder dans TUTO  en haut dans le bandeau il y à une explication vidéo de Magix page 6

Chez Magix bien entendu

TUTORIEL

http://www.magix.info/fr/activation-pour-produits-magix.online-training.71731.html

Didj 84

clo66 Posté à 09/11/2011 15:06

bonjour DIDJ84 et merci

mais je dois être un peu "bête" car je ne vois pas de quelle page il s'agit ? car je suis bien enregistrée chez Magix avec n° série logiciel ?

alors comment activer le mpeg2 ? faut-il aller chez Magix ou bien dans le logiciel directement ?

j'ai fait les deux et impossible d'obtenir satisfaction ; la vidéo d'explication n'est pas très claire ?

bonne journée

clo66

clo66 Posté à 09/11/2011 16:31

rebonjour DIDJ84

je suis désolée, mais vraiment je n'y comprends absolument rien : j'ai visionnié la vidéo dans tutoriel (qui est la même que dans activation Magix).  en effet j'essaye de trouver activation en ligne sans résultat et lorsque je vais dans "mon magix" on me demande le n° computer ID ? et ça se complique car où trouver ce n° pour Magix ?

où je suis plus bête que je pense où alors je ne vais pas dans le bon site de magix ?

pourtant quand je vais dans aide : ça a l'air très facile !!!!!

avec mes excuses de vous déranger à nouveau avec ce problème mais j'ai l'espoir d'y arriver un jour prochain.

cordialement et bonne soirée

clo66

Ancien utilisateur Posté à 15/11/2011 14:19

Clo

Ce n'est le "Computer ID" demandé par les serveurs de chez "MAGIX". mais il faut réctiver votre licence

Pour résoudre votre Pb il faut contacter le support technique de l'éditeur.

Bien cordialement. Didj 84

Ancien utilisateur Posté à 15/11/2011 14:20

Clo

Ce n'est que  le "Computer ID" demandé par les serveurs de chez "MAGIX". mais il faut réctiver votre licence

Pour résoudre votre Pb il faut contacter le support technique de l'éditeur.

Bien cordialement. Didj 84

clo66 Posté à 15/11/2011 15:32

bonjour et merci à DIDJ84 pour ses réponses,

je n'ai toujours pas trouvé la solution et je ne cherche plus car ça m'énerve....

aussi maintenant j'enregistre les musiques  MP3 et je n'ai pas de problème pour les incorporer dans mes diaporamas.

bonne journée

clo66