Affichage de boite de Dialogue de Vidéo Deluxe 17 HD sur Windows 7.

KN241 Posté à 06/01/2011 11:43

J' ai du mal à expliquer mon problème. Voilà quand je fais quelques choses avec mon logiciel Vidéo deluxe 17 et chaque fois qu'il y a la boite de dialogue qui s'ouvre, je ne peux pas voir la partie inférieure de cette boite de dialogue. Par exemple il m'est impossible de cliquer sur le bouton OK Annuler ou Enregistrer etc...

J'ai fait comme m'a coseillé un des membres  Fichier->Paramètres->Redéfinir par défaut les paramètres du programme. Et c'est pareil.

Le logiciel fonctionne mais l'affichage de la boite de dialogue n'est pas correct.

J'ai changé la résolution d'écran même résultat.

Merci de votre aide.

Commentaires

Maggico Posté à 06/01/2011 12:19

Bonjour,

ATTENTION : Il ne faut pas créer une nouvelle conversation, ceci encombre le forum et ne permet pas de suivre facilement les différents échanges.

Tu peux essayer d'aller dans le menu Fenêtre->Réinitialiser la disposition de la fenêtre raccourci [F9]   

Cordialement

Gilbert

KN241 Posté à 06/01/2011 12:30

Merci,

Je vais essayer.

Bonne journée.

Bonjour,

ATTENTION : Il ne faut pas créer une nouvelle conversation, ceci encombre le forum et ne permet pas de suivre facilement les différents échanges.

Tu peux essayer d'aller dans le menu Fenêtre->Réinitialiser la disposition de la fenêtre raccourci [F9]   

Cordialement

Gilbert

KN241 Posté à 09/01/2011 16:08

Toujour pareil ma fenêtre de dialogue de mon vidéo deluxe ne saffiche pas corectement.

J'ai essayé les 3 conseils que vous m'avez donnés.

Comment faire? de l'aide!

merci.

Jarhees Posté à 04/04/2011 14:38

Bonjour.

Je me permets de relancer le sujet, car je rencontre le même problème (sur WIN XP).

A départ, j'utilisais la version d'essai de Video Deluxe 17 Plus, et je rencontrais déjà ce problème. Par la suite, j'ai acheté la version Boite de VDL 17 Premium (en pensant que le problème allait disparaitre avec une version Premium complète). Malheureusement le problème persiste.

Cependant, le problème n'est pas bloquant, mais juste gênant. En effet, les boutons sont visibles (mais pas le texte).

J'avais tenté de résoudre le problème en modifiant la résolution de mon écran, en vain. A noter que je travaille sur mon téléviseur (LCD HD 16/9, branché en HDMI). Je n'ai pas essayé une résolution équivalente avec un format 4/3, car dans ce cas, je n'ai plus d'image sur mon écran. Mais il est peut-être possible qu'utiliser une résolution 16/9 pose problème... Maintenant que j'y pense, j'ai toujours mon vieux moniteur 17 pouces 4/3. Je vais faire un essai avec (juste pour vérifier). Mais si vous avez une explication, voir même une solution, je suis preneur.

Merci d'avance.

Jarhees Posté à 04/04/2011 15:52

Je vais essayer ce soir de mettre à jour le logiciel. Je vous tiens au courant.

yvon-robert Posté à 04/04/2011 15:58

1) Quel format ou résolution d'écran avez-vous configuré?

2) En promenant le curseur de la souris sur le portion inférieure des boites vous réaliserez que le curseur change en une flèche ayant les deux extrémités pointues, a ce moment enfoncez le bouton gauche de la souris, gardez enfoncé et bouger vers le bas, cette action va agrandir la fenêtre. Un peu de pratique et vous pourrez tout afficher.

Salutations,

YR

Capitainedoudou Posté à 04/04/2011 17:17

Il peut arriver que le bas du logiciel soit masqué par la barre de tâche.

Dans ce cas, réglez-la pour qu'elle disparaisse automatiquement.

dbaquet Posté à 04/04/2011 17:23

Bonjour,

Pour verifier s'il y a des Mises à jour, tu cliques sur le menu "Aide" et sur la 5 ème ligne en partant du bas du as "Mise à jour en ligne...",( combinaison de touches : "Ctrl+Maj+F12" )

Cordialement.

Daniel

dbaquet Posté à 04/04/2011 17:33

Re-bonjour,

En ce qui concerne la partie basse de ta boite de dialogue était-elle manquante ou cachée ? Dans le 2ème cas si cela devait se reproduire, il suffit d'amener le pointeur de ta souris dans la barre du haut de ladite boîte, de maintenir la touche gauche de la souris enfoncée et de tirer cette même boîte de dialogue vers le haut.

Cordialement.

Daniel

Jarhees Posté à 04/04/2011 19:08

Re-bonjour.

J'ai effectué la mise jour (et pas une petite : 114Mo). Et effectivement, ça règle le problème.

Merci pour tout et pour votre réactivité.