Bonjour, je débute avec Magix et démarre un premier montage. J'aimerais savoir comment faire apparaître de façon progressive un texte sur un objet MAIS sans que le texte disparaisse au fur et à mesure. D'avance merci.
Vous tapez votre texte et ensuite avec la souris vous tracez une diagonale dans le rectangle partant de 0 vers la hauteur totale du bloc qui est dans la time line.
Bonjour, je débute avec Magix (jusqu'à ce jour j'étais habitué à PowerPoint). Si je fais une diagonale dans mon "objet" texte (le bloc dans la time line) j'ai un texte qui arrive en fondu (avec le même principe que les images en fondu). Ce que je voudrais c'est faire arriver un texte (par exemple par le bas) de façon progressive (en ajustant la vitesse) MAIS qu'à la fin le texte ne disparaisse pas tout seul ET rest sur l'écran le temps que je souhaite choisir. Cela est-il possible ? D'avance merci pour votre réponse.
Merci Claude pour ces explications. Après quelques tâtonnements j'ai compris le principe et réussi à faire un essai. Un petit pas de plus dans ma découverte de Magix. Je me coucherai moins bête ce soir !😉