Affichage onde audio sinusoidale

occxyjnu Posté à 20/10/2010 09:06

Bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum. J'utilise Magix depuis ..pff beaucoup d'années. J'ai eu plusieurs versions dont la 2007. Je viens de faire un bon en installant la version Video Deluxe 17 Plus.

Je sais qu'il suffit de cliquer droitr pour faire afficher l'onde sinusoidale, mais mon problème est que justement le choix ne s'affiche pas. A la place j'ai "Normaliser".

Alors je me dis qu'il y a un loupé. J'enregistre, ensuite je quitte l'application, et lorsque je relance le logiciel, curieusement, le mode sinusoidale s'affiche tout seul.

Est-ce un bug?

Merci pour votre aide

Laurence

Commentaires

Maggico Posté à 20/10/2010 09:14

Bonjour,

Je viens de faire un essai et je n'ai pas de problème !

Avez vous fait la dernière mise à jour en date d'hier ?

Si le problème persiste essayez sur un nouveau projet.

Merci de nous tenir au courant.

Cordialement

Gilbert

occxyjnu Posté à 24/10/2010 21:45

Merci Maggico pour votre aide. J'ai fait la dernière mise à jour. Toujours pas la possibilité de créer l'onde par le clic droit. Toujours la même solution, je ferme et lorsque je relance, l'onde apparaît toute seule sans avoir à cliquer droit. Parfois (mais c'est rare), le clic droit marche et je n'ai plus "Normaliser" mais "créer l'onde sinusoidale". Alors à cette occasion rare, j'ai relever la touche raccourcie "Alt+Maj+W". Je l'ai bien mémorisée.

ET là ça marche à tous les coups, que ce soit sur une musique, ou sur la bande son d'une video. J'ai donc trouvé un moyen pour m'en sortir, mais chez moi le clic droit ne m'amène pas au choix de l'onde sinusoïdale.

Merci pour votre aide. Et votre disponibilité pour répondre aux questions. J'ai eu l'occasion de visiter des questions, et vous êtes souvent présent.

Cordialement,

Laurence

bignonchristian Posté à 04/12/2010 08:36

Bonjour,

Je possède Mgix 16 premiun, j'ai le meme problème, j'ai normalisé sur la liste des commandes, je n'ai pas "créer l'onde sinusoidale". lorsque je fais "Alt+Maj+W". le fichier disparait de la timeline, j'ai meme dégroupé rien n'y fait

merci d'une réponse