Commentaires

Raymanix Posté à 19/11/2011 18:07

Bonjour, Didiamie

Avec Photos sur CD & DVD 10 deluxe, c'est faisable.

1 - Réduisez la taille de vos photos avec :
Effets - Affichage/Animation - Position & Taille.

2 - Puis, sélectionner une photo, puis click droit, puis sélection dans la fenêtre :
Design d'arrière-plan.

3 - Sélection - Utiliser le fichier vidéo :
Avec le pictogramme droit, sélectionner une vidéo mise à disposition par Photos sur CD & DVD 10 deluxe.

Cdt.

Ray.

didiamie Posté à 19/11/2011 18:18

Bonjour, Didimamie

APhotos sur CD&DVD 10 deluxe

Cdt.

Ray.

Bonjour Ray,

Je ne suis pas certaine de comprendre votre réponse . Pourriez-vous m'indiquer la manipulation à faire pour ajouter des Arriere-plans ?

Merci

Didiamie

Raymanix Posté à 19/11/2011 18:26

Bonjour, Didiamie

Désolé pour le premier message, j'ai eu un problème de mise à jour de ma réponse que je viens de corriger.

Cdt.

Ray.

didiamie Posté à 19/11/2011 20:09

Bonjour, Didiamie

Avec Photos sur CD & DVD 10 deluxe, c'est faisable.

1 - Réduisez la taille de vos photos avec :
Effets - Affichage/Animation - Position & Taille.

2 - Puis, sélectionner une photo, puis click droit, puis sélection dans la fenêtre :
Design d'arrière-plan.

3 - Sélection - Utiliser le fichier vidéo :
Avec le pictogramme droit, sélectionner une vidéo mise à disposition par Photos sur CD & DVD 10 deluxe.

Cdt.

Ray.

Merci Ray mais je crois que je n'ai pas bien expliqué mon problème . En fait , j'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter  d'autres Arrière-plans avec ceux mises à disposition par Photos sur CD&DVD 10 deluxe .Je possède des images animées que j'ai téléchargé gratuitement sur Internet et je me demandais s'il était possible de les ajouter avec les modèles déjà offert et qui apparaissent dans le mediapool .

Encore merci !

amicalement

Didiamie

Raymanix Posté à 20/11/2011 09:45

Bonjour, Didiamie

Est-il possible d'ajouter d'autres arrière-plans avec ceux mis à disposition par Photos sur CD & DVD 10 deluxe ?

- Oui tant que le format est compatible et/ou les codecs sont installés sur votre ordinateur.

- Les Gifs animés fonctionnent également.

S'il était possible de les ajouter avec les modèles déjà offert et qui apparaissent dans le mediapool :

- Pas sure que cela fonctionne dans le répertoire de Magix ou sont stockés les objets vidéoe en natif... (à tester).

- Sinon c'est faisable à partir du mediapool en allant pointer sur le ou les répertoires cibles de votre ordinateur (à mon avis plus facile à gérer en tant que bibliothèque d'objets complémentaires personnels).

Cdt.

Ray.