Commentaires

Maggico Posté à 15/02/2011 23:41

Bonsoir,

Dans l'interface Editer, cliquez sur l'onglet Importation puis sur Mes médias->MovieShow Musiq.

Vous pouvez aussi aller dans :

C\ProgramData\MAGIX\Video_deluxe_17_Premium\_archives_de_post_sonorisation

Pour ce dernier il y a peut-être un raccourci mais je ne m'en rappelle plus

Cordialement

Gilbert

tofy93 Posté à 16/02/2011 09:36

Bonjour,

Merci pour votre réponse, j'ai trouvé le dossier mais pas du tout  à l'endroit indiqué, je m'explique :

J'ai windows seven 64 bits avec 2 disques durs : le dossier s'est installé sur "D" dans "mes documents".

Par contre dans l'interface "Editer" je n'ai pas "importation" et nulle part "Mes médias" ou "MovieShow" ce qui fait que, si je veux ouvrir un son pour l'appliquer, je dois faire comme pour n'importe quel autre fichier, l'ouvir via le Média Pool ce qui est plus long que s'il était intégré à tous les autres effets.

Maggico Posté à 16/02/2011 13:18

Bonjour,

Oh ! Je suis très très surpris, je suis aussi sur Windows Seven 64 bits, sans doute avez-vous fait l'installation de VDL17 sur le disque D.

Vous avez obligatoirement l'onglet Importation dans l'interface Editer, ou alors vous n'utilisez pas MAGIX Vidéo Deluxe 17 Premium.

En haut et à droite de l'écran vous avez 3 interfaces Editer, Graver et Exportation

Lorsque vous cliquez sur Editer vous pouvez voir dans le Média pool 4 onglets Importation, Transitions, Titres et Effets.

Si vous cliquez sur l'onglet Importation vous devez trouver votre bonheur.

Cordialement

Gilbert

tofy93 Posté à 16/02/2011 13:49

Bon, je m'étais d'abord trompé en regardant dans le menu "éditer" de gauche et puis ensuite je me suis servi du Média pool comme lorsque je veux importer un média quelconque et effectivement je là j'ai trouver tous les dossiers d'effets mais par contre ils  ne sont pas intégrés avec ceux du logiciel et je ne vois ni la rubrique "mes médias" ni "Movie show". Tout se présente comme dans l'explorateur de windows.

Maggico Posté à 16/02/2011 18:37

C'est vraiment Bizarre, le Média pool contient un panneau à gauche acec Ordinateur, Mes meédias etc et une partie droite.

Je suis surpris que vous ne voyez pas ces éléments

@ suivre

Gilbert

tofy93 Posté à 16/02/2011 19:36

Bonsoir,

Désolée je me suis mal expliqué, j'ai bien la partie gauche et droite du Média pool mais je voulais dire qu'a priori il n'y a pas moyen d'intégrer tous ces effet à l'onglet "effets" du Media pool ce qui aurait évité la recherche dans l'arborescence de l'ordinateur.

Petite question toujours concernant Magix Vidéo deluxe 17 premium il ya un logiciel qui se nomme Heroglyph 2.5 à chaque fois que je l'ouvre j'ai un message de Windows Seven qui me dit que les couleurs du logiciel ne sont pas compatibles et qu'il doit utiliser les couleurs de bases seven. Avez-vous le même message ?

sasiuk Posté à 16/02/2011 22:43

Bonsoir,

Un truc à regarder.

Etes-vous en mode affichage "Arborescence des répertoires" ?

Autre truc.

Pour accéder rapidement et de façon répétitive à un répertoire donné du disque dur vous avez également la possibilité de créer un raccourci vers ce dossier comme illustré dans la capture ci-dessous.

Une fois ce raccourci créé, il est accessible depuis la fenêtre de navigation à droite du Média Pool.

Amitiés à l'ami Gilbert.

Bien cordialement.

DéDé.

Maggico Posté à 16/02/2011 22:47

Bonsoir,

Il est tout à fait possible avec MAGIX Vidéo Deluxe de créer un lien pour accéder instantanément au dossier de son choix, il suffit de cliquer sur l'onglet Importation du Média pool et de faire un clic droit sur n'importe quelle rubrique située dans le panneau de gauche, par exemple Ordinateur, dans le menu contextuel, choisissez Créer lien.

Une boîte de dialogue s'ouvre avec une arborescence similaire à l'explorateur de Windows qui permet de rechercher n'importe quel dossier situé sur un des disques connecté au PC.

Il suffit de se positionner sur le dossier souhaité et de cliquer sur [OK].

Une nouvelle rubrique intitulée Nouveau lien s'affiche dans le panneau de gauche.

Un clic droit sur cette rubrique permet de la renommer.

A chaque fois que vous utiliserez MAGIX Vidéo Deluxe, un clic sur cette rubrique vous permettra d'aller instantannément dans le dossier que vous avez choisi.

Concernant Heroglyph, j'ai exactement le même message. J'imagine que ce programme a besoin de beaucoup de ressources et c'est la raison pour laquelle VDL bascule dans ce mode.

Si qulqu'un a une autre explication je suis preneur

Bon courage

Gilbert 

Maggico Posté à 16/02/2011 22:50

Salut Dédé,

Oups ! Nous écrivions en même temps.

Merci pour ton envoi en MP, Y a de quoi faire !!!!

Amitiés

Gilbert

tofy93 Posté à 17/02/2011 10:09

Bonjour,

Merci à vous deux pour ces messages qui répondent en tous points à mes questions.

sasiuk Posté à 18/02/2011 22:59

Bonsoir,

@ -> "tofy93",

Pas de quoi !

@ L'ami Gilbert,

Deux réponses valent mieux qu'une!

Je me suis permis de poster une réponse par rapport à ton message du 15/02 :

Pour ce dernier il y a peut-être un raccourci mais je ne m'en rappelle plus

Merci pour ton envoi en MP, Y a de quoi faire !!!!

C'est sûr il y a de quoi faire, mais je suis perdu au milieu de toutes ces boîtes de dialogue et autres paramétrages, une vraie usine à gaz !

Je ne suis pas prêt de sortir un film avec ce monstre !

Ma fille cadette rigole et hoche la tête par respect, mais elle n'en pense pas moins : il est fou l'ancien...

PS : j'ai effacé le fichier du serveur.

Bien amicalement.

DéDé.