Audio n'est pas syncronisé avec le Video - Video Deluxe 17 Plus HD

realetmarjo Posté à 14/07/2011 15:10

Lorsque le produit est terminé (soit DVD ou j'ai crée un AVI),  après 50 minutes, le son n'est plus synchronisé avec le VIDÉO,  j'ai un Pentium Core I5, avec 8 G de ram et une carte Video NVidia 512 ram ... J'ai essayer plusieurs fois ... quand je suis en édition ... il fait la même chose ....

quoi faire ??

Merci d'avance !!

Ray

Commentaires

abbak Posté à 14/07/2011 16:16

Salut,

Qu'avez-vous comme vidéos dans votre montage ( format et origine ) ?

Abba

realetmarjo Posté à 15/07/2011 01:20

Mes Videos de montage sont des AVCHD (caméra Sony), après j'ajoute des photos JPG, pour un total de 2H20 environ.

Merci

Ray

akeya06 Posté à 20/07/2011 18:37

Bonjour Realetmario,

Je possède egalement un camescope sony HDX 305E (HD) et VD 17+, et je ne rencontre pas ce problème. J'ai comme config un proc I7 3,4Ghz + 8Go de en DDR3 + CG Nvidia GT 440 1Go.

Il me semble, que pour de la HD, 512 pour la carte graphique est un peu juste. Mais je n'en suis pas sur.

Avez vous essayé un autre format que le AVI, qui est tres loursd en exportation ? Faite un test en Exportation Windows Média. Vous verrez c'est nettement plus rapide, si vous voulez faire des tests. Et la qualité est la aussi...

Bon courage.

abbak Posté à 21/07/2011 10:05

Bonjour,

Plusieurs Images noires en fin  de scènes sur certains fichiers m2t/m2ts, vidéo pas entière,  VOB ou Mpg et vidéo asynchrone ou problèmes de son après exportation ou gravure du montage.
Le problème semble être lié au codage utilisé par ces fichiers VOB/Mpeg2 ( en général issus de SONY ).

Avant d'utiliser les fichiers dans un montage à conserver, charger le fichier Mpg/vob dans un nouveau projet.
En mode Timeline faire un clic droit sur la vidéo (piste 1) et du menu contextuel choisir "Créer un (nouveau) frametable", faire l'opération avec tous les fichiers . Fermez ensuite le projet , choisir "Ne pas sauvegarder".

Vous pouvez utiliser la vidéo dont le Frametable à été généré dans vos prochains montages sans problèmes.

Abba