Avis aux modérateurs Pourquoi me supprime t-on mes posts......?

Vieupot Posté à 03/08/2011 18:26

Bonjour

J'avais invité dans un post de ce jour a regarder une vidéo faite en stéréo avec 2 caméras...par  ZINDOZS

Je ne vois pas  pour quelle raison ce sujet a été supprimé .... cette vidéo permettait aus utilisateurs de MVDL de voir les possibilités de ce logiciel.... 

Que celui qui supprime les messages soit quelque peu courageux et indique les raisons de la suppression 

Lamentable....

Vieupot

Commentaires

Capitainedoudou Posté à 03/08/2011 19:54

Je te sens quelque peu énervé 

Même si la raison est justifiée, la moindre des choses aurait été de te prévenir par message privé.

Attendons l'explication (c'est peut-être l'intéressé qui a signalé ton message comme inapproprié.)

zindozs Posté à 03/08/2011 20:14

non non, j'ai même répondu il y a 5 mn et je tiens à te remercier Vieupot, pour l'intéret que tu portes à mes expériences...

zindozs Posté à 03/08/2011 20:25

Je ferais un tutoriel, ça restera peut-être...

panagix Posté à 03/08/2011 20:52

Bonjour Vieupot,

Non ton post n'a pas été supprimer il a été déplacer dans le forum, car un forum est un lieu de discussion içi c'est pour poser des questions.

Excuse moi de ne pas t'avoir prévenu avant,    voiçi le lien

http://www.magix.info/fr/juste-une-petite-info-....forum.527384.html

Cordialement

Capitainedoudou Posté à 04/08/2011 07:44

Bernard, je peux seulement te dire que l'ambiance du monde de Magix change dangereusement et devient exécrable.

Est-ce dû au fait que certains bénévoles ont maintenant le statut de Modo ? On peut se poser la question.

Je viens de recevoir un message privé de l'un deux. Il s'étonne que j'ai obtenu plus de 2000 points et fait d'autres reproches. J'attends la réponse au mail que je lui ai envoyé, mais j'envisage sérieusement de laisser Magix qui, non seulement n'a aucune reconnaissance envers les bénévoles, mais en plus met en doute notre honnêteté.

C'est LAMENTABLE !

Capitainedoudou Posté à 04/08/2011 08:36

Je précise également que les forums sont très peu utilisés et consultés (il suffit de regarder le nombre de réponses). Donc, en déplaçant les sujets de "Questions & réponses" vers les forums, on peut être assuré que personne ne verra le message. ça doit arranger certaines personnes.

Pas d'excuses dans la réponse à mon mail à Maggico, pire, réponse ironique. Donc, à partir d'aujourd'hui, j'arrête ma participation aux réponses. Dommage pour ceux qui appréciaient mon aide, mais recevoir des reproches et se faire traiter de malhonnête alors que je me donnais à fond pour aider les autres, c'est TROP !

J'ai supprimé les sites que j'avais créés pour aider les autres Magixiens ainsi que mes tutoriels.

Vieupot Posté à 04/08/2011 10:38

Bonjour à tous et en même temps au revoir !

Merci à celui qui s'est excusé d'avoir fait cela sans prévenir... c'est le genre de bricole que je pardonne bien volontiers !

La première fois j'ai cru a un incident technique...  et à la deuxième ça m'a énervé surtout de ne pas être prévenu

Par contre je ne me suis jamais pris au sérieux jusqu'à ce jour et ce n'est pas à mon âge que ça va commencer...

Dans la vie il y a des choses beaucoup plus graves... et le seul compteur qui m'intéresse c'est celui de mon compte en banque... car là ça rapporte  "un peu ". 

Alors sans rancune... et salut à tous  pour moi la boutique est fermée !

Vieupot

Capitainedoudou Posté à 04/08/2011 10:47

Salut Bernard,

Bien sur, on peut rester en contact si tu veux. Tu as mon adresse mail perso.

Je te comprends. Cette mauvaise ambiance qui commence à s'installer est très inquiétante.

Je te souhaite bonne continuation.

Amicalement

Jean-Yves

zindozs Posté à 04/08/2011 13:47

Et bin ça craint du boudin!

il doit y en avoir un plutôt mal à l'aise dans ses chaussettes...

Pensait pô que ma ptite vidéo ferait autant de vagues (surtout sur un lac ).