Bonjour. J'ai réalisé il y a quelque temps une vidéo avec bande son en MP4. Cette vidéo est lue complètement sur mon PC avec sa bande son. Je souhaite scinder des éléments de cette vidéo et donc réutiliser Magix. Quand j'importe le fichier MP4 dans Magix, la bande son est absente, je n'obtiens que les images. Existe t-il une astuce pour retrouver la vidéo complète. Merci pour votre réponse
Bonjour. Merci pour votre retour mais mon problème est différent. Ma vidéo en MP4 est lisible image et son sur mon PC mais quand je la réimporte sur Magix, le son a disparu. Ce problème ne se produit pas quand j'importe sur Magix d'autres vidéos en MP4
SI vous disposez d'une ancienne version de Vidéo deluxe comme la version 2014 par exemple, et que vous l'avez réinstallée dernièrement, le Surround 5.1 n'est plus supporté (désactivation des codecs Dolby Digital).
Si le flux audio de vos vidéos est encodé en AC-3 vous ne pouvez plus décoder ou éditer l'audio.
Vous devrez convertir ou réencapsuler toutes vos vidéos pour pouvoir les éditer.
Déjà il faut être certain que vous disposez d'une ancienne version de Vidéo deluxe comme la version 2014 par exemple, et que vous l'avez réinstallée dernièrement. Sur ces deux points vous n'avez pas apporté d'informations complémentaires.
Ensuite analysez un de vos fichier vidéo problématique avec MediaInfo puis communiquez nous les informations lues en mode texte.
C'est ensuite que nous vous indiquerons si vous devez convertir vos vidéo sources et avec quoi...
Bonjour. Je crois qu'on va en rester là. Merci pour votre aide. Je dispose encore des films d'origine, je vais donc refaire ce montage en n'utilisant que les passages voulus. Le sujet est clos. Bonne journée