Quelque soit le format d'exportation, et je souhaite une vidéo en full hd (1920x1080), je me retrouve avec deux bandes noires horizontales en haut et en bas. L'image est également "tassée". HELP !!!!!
Je viens peut-être de trouver une piste - L'effet IMAGE TV. J'ai déjà entrer les valeurs des 4 côtés à 0.
Le rectangle blanc entoure bien mon image en 16/9 dans le rendu. Ma vidéo devrait sortir en 16/9 plein écran mais j'ai dû louper une validation ou autre.
Choix de sortie - exporter en tant que fichier vidéo HD2 et vidéo au format window media...
La lecteur de mon disque dur multimedia me donne une image 16/9 mais avec 2 bandes noires horizontales en haut et en bas. alors que les autres fichiers vidéos fait avec windows live movie maker sont lus plein écran !
J'y perd mon latin car j'ai dans le même projet un film fait avec des photos et il est parfait.
Le film vidéo lui présente les bandes noires et est l'image est écrasée. Donc ce n'est pas le lecteur DVD ni la TV.
Les paramètres film sont les mêmes pour le film photos et pour celui des vidéos.
Je ne sais plus où chercher et j'ajoute :
j'ai d'abord monté et visionné le film vidéo. C'était parfait.
j'ai ensuite monté le film de photos séparément que j'ai ajouté ensuite au projet dans lequel j'avais le film vidéo. Et là.... patatras le film vidéo présente le défaut décrit au dessus après gravure de mon DVD.
Je ne sais plus où regarder mais je crois qu'il faut revérifier tout......