blocage du logiciel

jean-pierre.viron Posté à 04/12/2025 18:14

j'utilise Magix vidéo de luxe 2026

mon montage vidéo était pratiquement terminé (1mois de travail)le logiciel a bloqué lors de la mise en place du titre finale impossible d'aller plus loin; j'ai éteint l'ordinateur et le logiciel avec; et si j'ouvre le logiciel il reste de nouveau bloqué.

j'ai donc désinstallé Magix et réinstallé a nouveau Magix et je suis toujours bloqué

QUE FAIRE MAITENANT????

Commentaires

jean0677 Posté à 05/12/2025 14:50

bonjour

avez vous tenté d'ouvrir VDL en cliquant sur l'un des fichiers .BAK ok avant votre mise en place du titre ?

Objectif = savoir si c'est votre dernier fichier qui pose pb, ou le logiciel lui même ?

jean-pierre.viron Posté à 16/12/2025 18:19

Bonjour

J'ai eu des problèmes de santé qui m'ont bloqués cela va mieux maintenant et je reprends mes activités, réponse tardive je m'en excuse;

je viens de tenter d'ouvrir le fichier BAK sans résultat.....

merci pour une réponse

jean0677 Posté à 23/12/2025 14:59

bonjour, je suppose que vous avez essayé avec les divers .bak, dont le plus ancien. Donc le pb viendrait du logiciel, et non de la dernière modif sur le montage. Avez vous une copie d'ecran du blocage ? Y at-il blocage en lançant le logiciel via clic sur fichier .bak ou .mvp, et également blocage si lancement du logiciel via son icone ?