Je suppose qu'il y a un paramètre d'exportation qui ne "colle" pas! Je crois me souvenir que celà m'était arrivé en combinant "Mainconcept" et accélération matérielle avec VDL 2016.
Merci pour votre réponse. Je ne connais pas ce paramètre Mainconcept.
La generation des vidéos fonctionne au petit matin, l'ordinateur froid. Je pense qu'il y a un parametre qui est mal géré et mal signalé, soit au niveau OS, soit au niveau de VDL, soit au niveau de l'optimisation des taches.
Toujours le même problème de blocage de l'export mp4 sur un film de plus d'1H30, avec la dernière version VDL 22.0.3.172. Message d'erreur : " Erreur de lecture dans fichier Requis:1852 Actuel:-1 "
Erreur Magix, ou windows 10?
Les paramétres de VDL23 ont été réinitialisés à leur valeur par défaut.
Au 7ieme essai j'ai un nouvel echec avec le message du début:" Une erreur est survenue lors de l'exportation avec un codec vidéo externe......Il est important de rétablir les paramètres standards."
Les caractéristiques du montage, c'est des sequences trés longues, doublées, avec une extraction, un redimensionnement, différents sur chaque séquence en double, pour mettre en évidence, un orateur, et une projection power point sur grand ecran simultanément.