Bonjour j'ai renouvelé mon abonnement

Roger-LEGRAND Posté à 09/07/2022 17:48

j'ai reçu un mail pour m'abonner annuellement donc j'ai activer le téléchargement effectué l'installation ne c'est pas faite car vidéo deluxe premuium 2022 est la plus récente voici le numéro de commande d'ou je demande le remboursement en urgence????????????????????

NMERO DE COMMANDE : [Effacé par modération]

donc je demande le remboursement voici en fichier la confirmation de ma commande

Votre commande est finalisée.
Date de votre commande : Europe/Berlin

Nous envoyons immédiatement une confirmation de commande à votre adresse e-mail :

[Effacé par modération]
Veuillez noter votre numéro de commande, il peut vous être demandé ultérieurement :
[Effacé par modération]
Imprimer cette page
Notes pour les versions téléchargement :
Vous trouverez le lien de téléchargement du logiciel ainsi que les numéros de série indispensables pour l'activation dans un e-mail de confirmation
 de la commande qui vous sera envoyé dans quelques minutes à l'adresse indiquée.

Si aucun message ne se trouve dans votre boîte de réception, jetez un coup d'œil dans votre dossier des courriers indésirables. Si là non plus vous 
ne trouvez aucun e-mail, adressez-vous à notre service client en indiquant votre numéro de commande : shop@magix.net

Newsletter
NE PLUS MANQUER AUCUNE MISE À JOUR OU OFFRE SPÉCIALE
Soyez toujours au courant ! Inscrivez-vous maintenant à notre newsletter et profitez de réductions.

Remarques sur Protection des données. Une désinscription est possible à tout moment.

bien cordialement

Commentaires

sasiuk Posté à 09/07/2022 18:11

@Roger-LEGRAND

Bonjour,

Ici vous êtes sur un forum de simples utilisateurs comme vous et moi, et nous ne pouvons pas vous apporter une aide sur votre problématique.

Vous devez prendre contact avec les service commercial de chez MAGIX.

Cordialement.

DéDé.