bonjour, oùu trouver de quoi sonoriser son montage?

dyleva Posté à 08/02/2011 17:03

BONJOUR  Je débute avec video de luxe 17 HD pas évident de trouver de quoi sonoriser et j'ai vu que dans présenter&discuter il y avait de la musique comment faire pour se la procurer idem avec les images

De quelle autorisation a-t-on besoin? Un grand merci pour l'aide que l'on pourrait m'apporter

Commentaires

Raymanix Posté à 08/02/2011 17:39

Bonjour, Dyleva

Vous avez à votre disposition des archives sonores disponibles avec la version VDL 17 Premium dans le répertoire (non disponible pour les versions Standard et Plus) :
    _archives_de_post_sonorisation

Chemin 'exemple' :

C:\Documents and Settings\xxxx\

Application Data\MAGIX\Video_deluxe_17_Premium\_archives_de_post_sonorisation

Des sons gratuits disponibles sur internet :

http://www.universal-soundbank.com
   http://www.sound-fishing.net/bruitages.html

Cdt.

Ray.

panagix Posté à 08/02/2011 17:55

Bonjour,

Pour compléter la réponse de Raymanix que je salut .

Chemin d'accès :

C://ProgramData/Magix/VidéoDeluxe 17 Premium/Music Nachvertonungs.

Et aussi dans le dossier Musique de PhotoShow.

Pour avoir un accès rapide par la suite, créer un lien Dans Vidéo Deluxe 17 Premim en faisant un clic droit sur le bouton ordinateur dans la partie Editer.

Cordialement

sasiuk Posté à 08/02/2011 23:36

Bonsoir,

Pour compléter les messages des amis David et Ray que je salue au passage, le web permet de trouver des sources musicales et des images gratuites et libres de droits en licences "Creative Commons".

Bien analyser chaque licence associée à un fichier source pour connaitre ce qu'il est possible de faire au niveau utilisation et diffusion.

Pour la musique un site en exemple : Jamendo.

Bien cordialement.

DéDé.

d-track Posté à 09/02/2011 01:54

Bonjour tout le monde,