Boris FX BCC Units ne fonctionne pas dans vegaspro 14 suite

alain-vimont Posté à 27/04/2017 19:30

BONJOUR

J'ai installé vegaspro14 suite et je n'arrive pas a faire fonctionner "Boris FX BCC Units"

Y a t'il une méthode particulière a respecter lors de l'installation ?

cela fait un mois que je galère, j'installe , désinstalle, réinstalle, rien n'y fait, je crois que c'est une version intégrée a Vegas mais pour moi cela ne s’intègre pas, je n'ai acces qu'a une Demo même en entrant le N° de série.

Quelqu'un a t'il une solution?

Merci

Commentaires

awanderer Posté à 28/04/2017 12:03

Bonjour,

Il serait plus judicieux de poser vos questions dans le forum vegas pro.

aWanderer

sasiuk Posté à 28/04/2017 15:56

Bonjour,

Bienvenue sur ce forum.

Aviez-vous une version précédente de VEGAS PRO Suite, comme la V13 ?

Ou bien est-ce un tout nouvel achat ?

Sur ma machine j'ai VEGAS PRO 13 et 14 (versions PRO et non Suite).

Sur la version 14 je n'arrive pas à activer certaines extensions tierces.

Par exemple j'ai acheté ColorFast 2 de chez NewBlue. Le plugin est reconnu et fonctionne parfaitement sous VEGAS PRO 13 et sous MOVIE STUDIO 14, alors qu'il n'est pas visible sous VEGAS PRO 14...

Le support technique de MAGIX m'a invité à contacter NewBlue et j'attend toujours une réponse depuis le mois de décembre 2016...

Sinon, comme suggéré par aWanderer, vous pouvez poster votre question sur le forum dédié à VEGAS. Forum allemand ou forum anglais du fait qu'il n'existe pas de forum en langue française.

Bien cordialement.

DéDé.

alain-vimont Posté à 30/04/2017 19:57

Merci beaucoup DéDé

Sur ma machine, j'ai comme vous Vegas pro13 et Vegas pro 14

J'ai acheté la mise a niveau vers Vegaspro14 suite et l'extension "Boris Continuum Complet"

ne fonctionne pas

je me suis adressé a BorisFX qui m'a répondu que je n'avais pas le bon fichier .exe pour installer l'extension.

alors je suis coincé car sur le site Magix c'est un pacquage je ne peux pas recharger uniquement BorisFX et les réinstallations complètes que je fais aboutissent au même résultat.

Cordialement

sasiuk Posté à 03/05/2017 16:24

Bonjour,

Merci de ces précisions.

Malheureusement je ne peux pas vous venir en aide, car je n'ai pas ce pack.

Je vous invite à exposer votre problème sur le forum dédié à VEGAS. Forum allemand ou forum anglais.

Lien : https://www.vegascreativesoftware.info/

Bien cordialement.

DéDé.