bugg au démarrage

d.baptiste Posté à 24/06/2022 16:39

bugg au démarrage avec video deluxe 2015 sur PC Système d’exploitation 64 bits, processeur x64 Windows10 version 21H2

Mon logiciel se bloque en me disant que la dernière utilisation a provoqué un problème, j'ai telechargé le crash log mais ne sais pas quoi faire avec . J'attends votre aide avec impatience.

Commentaires

didier_77 Posté à 24/06/2022 18:58

Bonjour

Une formule de politesse est toujours appréciée des gens qui vous lisent et qui vont essayer de
vous aider dans la résolution de votre problème, malheureusement vous ne donnez aucunes infos pertinentes
Est ce que le crash log pointe sur un fichier, une librairie (dll) un pilote d'un élément de votre machine?

Avez vous essayé d'ouvrir un nouveau projet (vierge) et tenter qlqs manips pour voir si à nouveau le système est stable?
Peut-etre que votre projet initial est corrompu?
il existe des sauvegardes du projet (fichier du style ProjetBAK0.MV_) essayez d'en ouvrir un (qu'il faut renommer en .mvp)

Sinon ouvrez un ticket chez magix, la procédure est expliqué en entête de ce forum
cdlt