Bugs version 2025 photostory deluxe

RLassociation Posté à 27/06/2025 16:46

Bonjour, après environ 10 mn d'utilisation de Photostory deluxe 2025, les effets apportés et les transitions prennent de plus en plus de temps. Et finalement le logiciel se bloque et je dois redémarrer mon ordinateur (Victus by HP - 15-fa0026nf - Ram 16 Go). Si vous avez rencontré ce problème, merci de m'indiquer si vous avez une solution. Cordialement. Francoise

Commentaires

patrick-bellenoux Posté à 18/08/2025 16:34

Même problème mon logiciel se bloque et je dois couper mon PC pour redémarrer mais le problème persiste je suis bloqué sur ce diaporama aucune réponse à ce jour

sasiuk Posté à 18/08/2025 17:22

@patrick-bellenoux

Bonjour,

Prenez contact avec le support technique de chez MAGIX.

infoservice@magix.net

Cordialement.

DéDé.

POTELLE Posté à 05/12/2025 21:52

Bonjour, même problème, mon PC se bloque après chaque lancement de photostory 2025. La mise à jour vers photostory 2026 donne le même résultat. Avant ces disfonctionnements et suite à l'installation d'une nouvelle imprimante sur le PC , des défauts apparaissaient lors du chargement d'un projet:

" Erreur du module ntdll.dll " Ya t'il un rapport ?????????

sasiuk Posté à 07/12/2025 18:52

@POTELLE

Bonsoir,

Ce problème est rencontré par certains utilisateurs et sans qu'une solution corrective soit applicable.

Il suffit de chercher sur ce forum avec le mot clé ntdll.dll

Assurez-vous que votre système d'exploitation est entièrement à jour et essayez de réinstaller Photostory 2025.

Si le défaut persiste prenez contact avec le support technique de chez MAGIX.

infoservice@magix.net

Cordialement.

DéDé

Jean-Marc-Giroux Posté à 10/12/2025 21:46

En anglais pour faciliter la lecture par le support ;)

I also experience a crash due to ntdll.dll. Searched the net and applied pretty much all the tricks I found (delete VisualC++ redistributable et download lastest from Microsoft, ran SFC (no error). I deleted recently purchased Photostory 2026, reinstalled 2025 which was working in early 2025 (didn't use to software since last Feb)... same problem. Forwarded crash file to support, and created a ticket with support last sunday (so far, no feedback)

There is obviously a compatibiity issue between Photostory and W11 (I'm on 25H2). Every single other app here works fine.

Let's hope Magix support gets back one day...

Computer specification: ACER Aspire AV15-51

Processor make/model: 11th Gen Intel(R) Core(TM) i5-1155G7 @ 2.50GHz   2.50 GHz

Graphics card: Intel® Iris® Xe

Audio card: Realtek

RAM: 16,00 Go DDR4

Hard drive configuration and sizes: SSD 512G

Windows version: W11 Family, Ver. 21H2, OS ver. 22000.434

Photostory Deluxe, ver. 21.0.1.96 (UDP3)