camescope compatible avec MAGIX 18MX

joel21560 Posté à 04/03/2012 18:00

Bonjour,


Je vais changer mon cam mini dv pour un model HD, j’ai vus sur le forum que certain ont des problèmes avec les Sony, et la compatibilité des formats d'enregistrement, de plus je ne sais pas lequel acheté, pouvez-vous me conseiller afin de trouver le meilleur compromis qualité d'image et prix 


Joël
 

Commentaires

robertlebelge Posté à 04/03/2012 18:11

Bonjour,

 

Personnellement, j'utilise un caméscope HDC-TM700, j'en suis très satisfait, les nouveaux ont l'extension 900 avec des améliorations, très bon matériel.

@+

Dernière modification de robertlebelge le 04/03/2012, 18:11, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

TCHOUTCHOUNEZ Posté à 05/03/2012 11:15

Bonjour joel21560,

Je tourne comme robert Poletto que je salue au passage,avec le Panasonic version HDC TM 900.Les images sont magnifiques.format avchd (.mts).

cordialement

daniel

Jipet Posté à 05/03/2012 14:26

Bonjour,

Bonjour,

Le choix d'un caméscope repose sur de nombreux critères : dont les 2 principaux sont le budget et les priorités personnelles.
Pour le détail voir : comment choisir son caméscope
http://www.gypsevideo.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=115:comment-choisir-son-camescope&catid=51

D'autres part, il existe des tests qui analysent le comportement de l'appareil : qualité vidéo, qualité photo, qualité du son, équipement, facilité d'emploi, autonomie …. dont voici un classement :

Cordialement.

Barusse Posté à 05/03/2012 14:41

Bonjour,

Vous pouvez consulter ce site pour vous aider dans votre choix

http://www.magazinevideo.com/comparatif-video-763.htm

Je possède un Sony hdr CX 700ve depuis quelques mois , et j'en suis très satisfait .

Mais tout çà n'est qu'une affaire de goût et surtout....de budget.  ( Comme le dit si bien Jipet que je salue )

Michel

sasiuk Posté à 05/03/2012 21:45

Bonsoir,

 

Au risque de répéter ce qui a déjà été dit, un point important à communiquer : quel budget pensez-vous consacrer à votre future acquisition ?

Une fois le budget fixé, il faudra nécessairement faire des compromis sur certaines caractéristiques techniques comme les possibilités de réglages manuels par exemple.

Selon l'utilisation envisagée, ne pas oublier de prendre en compte des accessoires additionnels parfois indispensables comme : une seconde batterie, un chargeur, des compléments optiques (adaptateur grand angle), un bon micro, etc.

La note peut vite grimper surtout sur les accessoires sur lesquels les fabricants se gavent... et facilement doubler la note finale. Ce point peut faire basculer la décision vers un fabricant et un modèle particuliers plutôt qu'un autre.

Le modèle idéal n'existe pas sinon cela se saurait !

 

Bien cordialement.

DéDé.

Ancien utilisateur Posté à 06/03/2012 20:39

salut les copaint

non mai vous rigolez la il ne faut pas te laisser berner par ces tipes de cam moi jai la cam quil te faut  la super xl 2020 deluxe dernier modèle sur le marché de fabriquation liliputoise  super extra haute définition 4020x1530

photos ci-jointe

alors elle n'est pas jolie ma petite cam

à qui on dit MERCI .

 

 

sasiuk Posté à 06/03/2012 21:47

Bonsoir,

 

Et cette petite merveille qui semble enregistrer dans un format 4K exotique se trouve sur quel site marchand et à quel prix ?

 

Bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 06/03/2012, 21:47, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

Ancien utilisateur Posté à 06/03/2012 23:59

bonsoir Monsieur Sasiuk

sur google taper mini cam à moin de 10 E et vous tomber direct dessus

pour vous servir bien cordialement