Commentaires

sasiuk Posté à 30/01/2019 12:32

Bonjour,

Cette version 16 qui date de 2008, n'est pas disponible en téléchargement depuis votre compte utilisateur sur le site de l'éditeur. Vous trouverez uniquement le numéro de la clé de votre licence logicielle.

Il vous vous impérativement le DVD d'origine afin de pouvoir installer VDL 16 sur votre futur ordinateur.

Si votre futur ordinateur sera sous WIndows 10, le fonctionnement de VDL 16 n'est pas garanti.

Envisagez d'acquérir une version plus récente.

Bien cordialement.

DéDé.

DANIEL-NICOLAS Posté à 30/01/2019 17:21

Merci de votre reponse

midgettd Posté à 30/01/2019 18:43

bonjour, j'ai du changer le HD de mon PC. Je réinstalle Magix Vidéo de luxe 2015 premium. Mon ancienne adresse e-mail n'est plus valable, donc je donne une adresse valable, je n'arrive pas à enregistrer mon installation depuis mon CD. Pouvez-vous activer ma version à partir de mon autre. adresse. Si je donne l'ancienne adresse e-mail reprise lors de mon précédent enregistrement, je ne recevrai pas le courriel. Je possède toujours le mot de passe de ma première inscription.

vérification faite, l'adresse valable est celle où je reçois vos publicités : *****@skynet.be. Et elle est refusée ! ???

sasiuk Posté à 30/01/2019 21:51

Bonsoir,

Ici vous êtes sur un forum d'utilisateurs.

Il faut vous connecter sur votre compte utilisateur sur le site de l'éditeur, vraisemblablement à l'aide de vos anciens identifiants. Lien : https://www.magix.com/fr/assistance-technique/mon-service-center

Une fois connecté, allez sur l'option "Données utilisateur", puis modifier les données et déclarez votre nouvelle adresse mail. Sauvegardez vos modifications puis essayez d'enregistrer votre licence de VDL 2015 Premium.

Attention, au fait du changement de disque système et programmes il est possible que vous devrez désactiver votre licence et avant de procéder à un nouvel enregistrement.

Bien cordialement.

DéDé.