changer de compte youtube lié à magix

pkarinette Posté à 23/03/2015 16:50

Bonjour,

je cherche une réponse un peu aprtout sur internet, je ne trouve pas...

J'aimerais changer de compte youtube rattaché à mon logiciel magix video deluxe premium. Impossible de trouver comment déconnecter mon compte pour en connecter un autre.

Alors oui la solution d'exporter en mp4 sur mon ordinateur puis de charger directement sur mon compte youtube est effectivement une réponse pertinente sauf que là je suis en phase de test justement des 2 techniques pour choisir la plus efficace... du coup j'aimerais vraiment changer le compte youtube rattaché à magix...

Si quelqu'un a cette réponse ça serait d'un grand secours !

D'avance merci

Karine

Commentaires

francois-bellanger Posté à 23/03/2015 17:35

Bonjour,

Magix vous donne la possibilité de charger vos vidéos sur votre compte Youtube via son logiciel, mais il n'y a aucun rattachement quel qu'il soit. de votre compte Youtube à Magix.

Votre compte Youtube est valable partout.

Cordialement

FB

pkarinette Posté à 23/03/2015 22:45

Merci pour votre réponse

Cepedant, s'il n'y avait pas de rattachement alors je devrais lui indiquer à chaque fois que je charge une vidéo où la charger non ? quand je parle de rattachement c'est juste une indication du chemin vers mon compte youtube, tout comme j'indique à mon windows mail d'aller chercher mes mail sur le portail de mon fournisseur non ? Et du coup je devrais pouvoir changer ces paramètres...

En détail, hier j'ai chargé une vidéo sur un compte youtube A, le logiciel m'a donc demandé de me logger avec mon mail et mon mdp youtube, parfait jusque là rien d'anormal. La vidéo est chargée au bon endroit.
Aujourd'hui je souhaite charger une vidéo sur un compte youtube B, et là... le logiciel ne me demande plus de me logger, par conséquent il charge la vidéo sur le compte youtube A. Il y a donc forcément un lien qui a été fait entre mon compte youtube A et mon logiciel, pourquoi est-ce que je ne peux pas le défaire ? Ce que je souhaiterais c'est trouver l'endroit où je peux déconnecter le compte youtube A au profit du B (j'ai été dans les paramètres, le compte, l'aide, l'aide en ligne... rien  )

Alors bon j'imagine que tout le monde n'a pas 2 comptes youtube à charger et que le problème ne s'est peut-être pas présenté souvent, mais je jongle entre un compte pour une assoc et le mien.

francois-bellanger Posté à 24/03/2015 08:12

Bonjour,

Je comprends mieux votre problème,

Si vous avez laissé coché la sauvegarde de votre connexion automatique, il est normal que celle-ci se fasse sans votre intervention.

Si vous pouvez la décocher, faites-le. Autrement, je ne peux vous dire, car je charge toutes mes vidéos manuellement. Je pense qu'il y a une gestion en ligne pour effacer vos données de connexion (c'est indiqué ci-dessous) :

FB

pkarinette Posté à 24/03/2015 10:18

Encore merci pour votre réponse, j'ai donc fait une erreur de débutante, dans la précipitation je n'ai pas vu la petite case cochée, c'est bon j'ai pu effacer mes données ! Merci encore !

Cordialement.