que je vous explique,en janvier je n'ai pas pu redemarrer vdl ,celui-ci me demandais un code d'accés pour que je puisse aller en mpg 2....magix m'a envoyé un code et c'est repartie
par contre à la suite d'un plantage ,j'ai été obligé de reinstaller windows 7,et puis vdl qui me redemande un code d'accés
vous me parlez de 3 installations ,mais d'aprés magix c'est pour 3 pc et non 3 installation sur le meme pc,ou je n'aurai pas compris,surtout que magix prends en compte l'identité de chaque pc
je comprends qu'il ne veule pas de piratage,mais j'ai pris vdl pour avoir du mieux vis a vis de pinnacle et je me retrouve avec ce probleme tout en respectant la loi
"MAGIX" a mis en place sa nouvelle politique d'assistance il y a tout juste un an et c'est vrai qu'elle est loin de faire l'unamimité !
Au delà de la période d'assistance gratuite de quelques semaines et ce à partir de la date du 1er enregistrement, l'assistance téléphonique est payante après achat d'un ticket (code d'accès) qui est facturé 13 € + frais de CB.
quant j'ai achetez ce logiciel ( vdl 16 premium) je l'ai installé sur 2 pc (1 fixe neuf hp à ma femme & sur un ancien avec xp)....comme j'ai toujours le pot ...sur xp ça n'avancait pas,, donc j'ai aquis un portable asus i5,je l'ai installé dessus,,(donc c'est la 3 eme fois)
le fixe neuf hp a eu des problemes ,je l'ai échanger à carrefour et je n'ai pas reinstallé (vdl)par contre le probleme c'est que l'asus qui était neuf aussi ,avait un defaut ,il me l'on échangé et rebelotte pour un 4 éme chargement....magix m'a envoyé un code gratuitement,et de ce fait le 14 aout ,j'ai été obligé de remettre windows sur mon asus ,ce qui fait que magix m'a renvoyé un autre code gratuitement
alors je pense que sur 3 pc c'est ok mais pour eviter le piratage l'enregitrement sur un autre pc n'est pas possible ( ce qui est normal)
morale de mes problemes
magix me fait'il une fleur ....ayant dépassé les 3 chargements ou est'il normal d'en avoir autant que l'on veux si l'on respecte les 3 pc ( vu le probleme de l'xp ) il ne m'en reste 2
ils ont le code de mes ordinateurs,ils se réferent surement à ça........personne est à l'abrit de plusieurs plantages
alors s'il fallait racheter à chaque fois un vdl ,ça reviendrai trés cheres