code activation

monia Posté à 25/04/2022 10:41

Bonjour je viens d'acheter VIDEO MAGIX DELUX 365

N° commande 202204 119016692125MXC

dans cette commade est inclu proDAD DISGUISE V1 et proDAD VitaScene V4

pro et New Blue Stylisers 5

J'ai suivi la procédure d'enregistrement comme indiquer

pour Disguise PAS de code idem pour vitascene et pour New rien dans pack de mise a jour

Merci a vous

bonne journée

Commentaires

sasiuk Posté à 25/04/2022 18:49

Bonjour,

Pour les plugins gratuits proposés par MAGIX il peut y avoir deux façon pour se les procurer.

1.- Soit un code de bon d'achat qui commence par G3-xxxxxxxxx

• Pour valider le bon d'achat c'est sous le programme Vidéo deluxe -> Aide -> Activation du/des pack/s de contenus...
  • Une fois le code d'achat renseigné, le téléchargement se lance en tache de fond, puis la fenêtre d'installation s'ouvre ainsi que le gestionnaire d'application de chez New-Blue. Le numéro de licence attribué par MAGIX est visible il suffit de tout valider.

2.- Soit le lien de téléchargement est indiqué sur le mail de confirmation de commande.

• Attention ce lien est valable durant 90 jours qui suivent la confirmation de commande. Le lien de téléchargement et le numéro de licence attribué par MAGIX sont transmis dans un nouveau mail. Le téléchargement et l'activation du plugin doivent être réalisés dans ce délai de 90 jours. Au delà il me semble que c'est perdu !

3.- Selon le plugin, après la validation du code d'chat qui commence par G3-xxxxxxxxx, un mail est reçu qui indique le lien de téléchargement. La gestion de la licence est assurée par MAGIX.

Cordialement.

DéDé.

monia Posté à 26/04/2022 08:02

Bonjour et MERCI DEDE

je ne trouve pas les codes d'activation Dans l'activation des packs ni sur ma commande

je me demande ou il se trouve ?

Bonne journée

Monia

sasiuk Posté à 26/04/2022 17:28

Bonjour,

Dans le mail de confirmation de votre commande, vous avez ce type de message pour ce qui est de NewBlue.

Pour les plugins de chez proDAD, un mail séparé envoyé par MAGIX vous donne toutes les instructions de téléchargement et les licences qui vous sont attribuées.

Si vous n'avez pas reçu ces types d'instructions, prenez contact avec l'assistance technique de chez MAGIX.

Cordialement.

DéDé.

damien-lescure Posté à 27/04/2022 16:43

Bonjour,

Je suis propriétaire d'une licence Vidéo deluxe Premium, valable sur 2 postes simultanément.

Je souhaite changer un de mes 2 postes de travail. J'ai donc désactivé un appareil sur l'interface web.

Je ne parviens pas à réactiver le nouvel ordinateur. J'ai le message d'erreur suivant : "erreur survenue lors de l'activation".

Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre.

Merci,

Damien

[Capture d'écran effacée par modération]

sasiuk Posté à 27/04/2022 17:32

@damien-lescure

Bonjour,

Il est souhaitable d'ouvrir une nouvelle discussion plutôt que de poser votre question sur un sujet ouvert sur une toute autre demande.

ATTENTION car vous avez mis en ligne une capture d'écran avec votre numéro de licence et à la vue de toute la planète. Ici vous êtes sur un forum public.

Si vous avez désactivé un droit de licence depuis votre compte client sur le site de chez MAGIX, vous devez attendre 30 jours avant de pouvoir activer ce droit de licence sur une autre machine.

Il est préférable de désactiver votre licence depuis l'interface du logiciel lui-même et sur la machine que vous ne souhaitez plus utiliser. Dans ce cas, le droit de licence ainsi libéré est immédiatement disponible pour une nouvelle machine. Cette opération est possible une fois par mois.

La génération d'un code d'activation est réservée pour réactiver certains codecs.

Cordialement.

DéDé.

RICHARD-TEURQUETY Posté à 06/11/2022 14:42

ACTIVATION NEW BLUE

Après avoir téléchargé les logiciels par la rubrique "effets supplémentaires" puis effectué l'installation , tout se passe correctement et un message m'indique de redémarrer le logiciel afin de valider définitivement l'installation.

Après redémarrage si je retourne dans les effets supplémentaires je me retrouve dans la situation initiale avec la flèche de téléchargement. Je ne sais comment opérer pour valider ces logiciels New Blue.

Merci si vous avez une idée.