Bonjour
Ayant acheté Video Deluxe Plus 2022, j'ai fait l'erreur de demander un n° de série à partir d'un code voucher mais sur un ancien ordinateur 32 bits. Le voucher était joint à mon achat d'un support physique. Le logiciel ne peut pas s'installer sur un système 32 bits. J'ai donc tenté une installation sur un autre ordinateur, lui en 64 bits.
Et là, le numéro de série est refusé. Il m'est indiqué qu'il a déjà été attribué.
J'ai donc un logiciel que j'ai acheté et que je ne peux pas utiliser. Après de nombreux échanges avec le responsable support en français, aucune solution, malgré plusieurs incompréhensions, malgré mon envoi de toutes les copies d'écran des messages d'erreur,et de ma carte voucher, d'une photo du DVD d'installation, et de multiples informations, aucune solution ne m'est proposée. C'est très regrettable !
Il me semble tout à fait anormal de ne pas pouvoir annuler une tentative d'installation sur une machine et de faire l'installation sur une autre !
Merci de votre aide, à Alain Deleuze ou à toute autre personne ayant rencontré un tel problème.