J'ai installé Magic video de luxe ( window 10) puis je vous ai commandé le codec Mp4 je n'ai pas eu par mail le N° pour l'installer !!! merci de me le faire parvenir par courriel salutations Joseph de Bressing
j'ai acheté le 05/05/2009 le codec MPEG4 Encoder Upgrade
Hier j'ai fait changer mon disque dur par un professionnel qui a procédé à un clonage. Ce matin à l'ouverture de Magix j'ai le message que mon code d'activation est invalide.
j'ai essayé avec P2-xxxxx-xxxxx- ............... puis avec le code UPC: RES...............
aucun des deux n'est valide alors que cela fonctionnait bien avant ce clonage
Merci de m'avoir lu et dans l'espoir qu'une solution soit trouvé
pourquoi le codec Mp4 est installé sur Magic easy et pas sur Magic de luxe comprend pas !!!
Que ce soit pour Vidéo easy ou pour Vidéo deluxe, un codec MPEG4 est fourni en standard. il suffit juste de l'activer lors d'une première importation d'un fichier source encodé en H264.
Ce qui est en option sur Vidéo deluxe c'est l'antique encodeur MPEG4 de chez MainConcept qui date de 2012 et qui n'a pas bougé d'un iota...
Bonjour ,merci pour ces explications,problème aussi avec Magix video Deluxe 21 PLUS ,lors du transfert vers l'ordinateur,à quelque minutes de la fin du transfert,il s'arrête avec pour message logiciel instable
Suite à votre demande en message privé, je vous ai apporté cette réponse : vidéo deluxe 2021, est conçu pour fonctionner correctement sur Windows 8 et Windows 10 uniquement.