comment ça marche le logiciel video deluxe 17 premium

mimosa0_120 Posté à 10/02/2011 23:08

J'ai un camescope sony en full HD 60go , il est plein , j'ai acheté un ordinateur très puissant pour pouvoir vider la caméra et faire des montages , et un logiciel magix video deluxe 17 premium . J'ai enregistré le filme dans l'ordinateur , et installé le logiciel , mais il me semble trop compliquer pour commencer , pour un débutant , je suis un peu perdue !

Pourriez vous m'aider , par où il faut commencer ?

Merci de votre aide

Commentaires

panagix Posté à 10/02/2011 23:30

Bonjour,

 

Pour commencer il faut lire le livre, ensuite lire l'aide, il y a des vidéos tutoriels, le fichier pdf, qui est plus complet que le livre, les sites internet, dans ce site si vous chercher bien il y a plein de vidéos tutoriel et autre.

 

Cordialement

Raymanix Posté à 10/02/2011 23:37

Bonjour Mimosa0 120

 

En complément du message de Panagix que je salue au passage, il y a aussi des formations pour débutant pour VDL17 dans quelques grandes villes (voir leur localisation sur ce site).

 

Bon courage.
 

Cdt.

Ray.