Comment ancrer un titre ou un texte.

JBAD Posté à 03/04/2011 16:17

Bonjour

j'ai créé un itinéraire à l'aide de l'outil incorporé dans VDL 17. Une fois la vidéo enregistrée et incorporée sur la time line, j'ai ajouté deux noms de ville sur chacun des points départ/arrivée à l'aide de l'outil "Titre".

Ensuite je fais un zoom sur le point d'arrivée. Problème, le nom de la ville de départ se déplace en même temps que le zoom. Que faire pour ancrer ce titre ?

Merci de votre aide.

Commentaires

Ancien utilisateur Posté à 04/04/2011 08:26

Bonjour 

Il faut placer les Keyframes en deplaçant le titre dans position taille , dans section à droite recherche tu va trouver des questions traitant le sujet

Didj 84 

En fait quand la vidéo est en position visionnage et que le petit carré position taille est en place sur le titre  ,vous faite avancer votre vidéo avec le curseur et vous modifié aprés  le carré de  position titre à l'endroit souhaité ,ou vous cliqué sur le losange Keyframes au dessus de la time line ce qui va automatiquement installer des points à l'endroit que vous souhaitez et que le zoom du titre  se positionne  au bon endroit en fait il faut déplacer le titre en fonction du ZOOM

j'espére être assez clair?? DIDJ 84

DIDJ 84

JBAD Posté à 04/04/2011 21:44

Merci beaucoup DIDJ84 mais je ne trouve rien !

J'ai chercher "Keyframes" dans l'aide ... rien, de même dans la section de droite, je ne trouve rien relatant la réponse à ma question.

Peut-être n'est-ce pas possible simplement. Je vais faire une recherche sur tout le net.

Merci !

JBAD Posté à 07/04/2011 04:50

Bonjour

Ok ! Merci beaucoup de votre aide ! Ca marche !

JL