Comment enregistrer une vidéo avec la version d’essai de MAGIX Vidéo deluxe 17 plus

Gatra Posté à 31/05/2011 19:06

Je test actuellement la version d’essai de MAGIX Vidéo deluxe 17 plus et je cherche à créer un morceau de vidéo de 20 secondes  choisi au milieu d’une vidéo de 6 minutes : pour cela je sélectionne ma vidéo de 6 minutes que je place dans la zone de travail en mode time line, je place la barre orange après le début de ma vidéo de 6 minutes, je coupe ce début de vidéo avec l’outil lame de rasoir et je supprime celui-ci .Ensuite je place ma barre orange 20 secondes plus loin, je coupe avec l’outil lame de rasoir et je supprime la fin de ma vidéo de 6 minutes que je ne désire pas.

Je déplace ensuite mon morceau de vidéo sélectionné à gauche de la zone de travail et je visualise le résultat. Celui-ci étant bon je vais sur « exportation » en haut à droite de l’écran et j’enregistre ma vidéo sur mon ordinateur, qualité DVD, format W.Média :

Lorsque je visualise ce morceau de vidéo seul le son est bon mais les images passent en grande vitesse et je vois des  morceaux de vidéo que j’avais supprimés?     

J’ai recommencé l’opération X fois avec le même résultat. Seules les 20 secondes de son sont bonnes.

Il n’est peut-être pas possible d’enregistrer un film avec la version d’essai ? Ou est cachée la solution SVP ?

Commentaires

dbaquet Posté à 01/06/2011 00:02

Bonsoir Gatra,

Je ne sais pas si la version d'essai de VDL 17 peut ou ne peut pas enregistrer en passant pas l'onglet "Exportation"

Je te conseille d'essayer de réaliser cette exportation en passant par le menu "Fichier" > "Exporter film" et cliquer sur "Exportation Windows Média..." Si ça ne marche toujours pas essayer l'exportation en mp4 ou Avi en passant par le même chemin que décrit ci-dessus.

A suivre et bonne chance.

Daniel

panagix Posté à 07/06/2011 22:45

Bonjour,

Un astuce pour découper :

Placer votre barre de lecture orange la ou vous voulez, pour suprimer le début taper la lettre z et u pour suprimer la fin.

Pour l'exportation choisissez le format MPEG2 dans le menu déroulant de droite.

Cordialement

FrancoisCarton Posté à 08/06/2011 08:59

Bonjour Michel,

Pour se garantir un déroulement correct, après avoir "isolé" la séquence de 20 secondes, avez-vous enregistré (fichier -> Enregistrer sous ...) cette séquence pour qu'elle apparaisse sous un nouveau nom dans le Média Pool ?

Ceci étant fait, placez cette séquence dans l'arrangeur, vérifiez les paramètres du film (Fichier -> Paramètres -> film ... et sélectionnez en PAL 4:3 ou 16:9 ou en HDV1 ou 2 ou encore HDTV, le tout en 25 fps) et exportez, par exemple, en MPEG2. Assurez-vous que les accolades, situées justes au-dessus de la piste 1, prennent bien compte la séquence de 20 secondes.

Cordialement.

François

panagix Posté à 08/06/2011 09:18

Bonjour,

Qu'avez vous comme fichier source, du dv, du hdv, ou du avchd ?

Cordialement

panagix Posté à 23/06/2011 12:14

Bonjour,

Votre morceau de 6mn exporter le en format Magix  le .mxv avec les même param, résolution fréquences d'image ect... ensuite faite votre découpage de 20 secondes et exporter au format voulu.

Cordialement