Je test actuellement la version d’essai de MAGIX Vidéo deluxe 17 plus et je cherche à créer un morceau de vidéo de 20 secondes choisi au milieu d’une vidéo de 6 minutes : pour cela je sélectionne ma vidéo de 6 minutes que je place dans la zone de travail en mode time line, je place la barre orange après le début de ma vidéo de 6 minutes, je coupe ce début de vidéo avec l’outil lame de rasoir et je supprime celui-ci .Ensuite je place ma barre orange 20 secondes plus loin, je coupe avec l’outil lame de rasoir et je supprime la fin de ma vidéo de 6 minutes que je ne désire pas.
Je déplace ensuite mon morceau de vidéo sélectionné à gauche de la zone de travail et je visualise le résultat. Celui-ci étant bon je vais sur « exportation » en haut à droite de l’écran et j’enregistre ma vidéo sur mon ordinateur, qualité DVD, format W.Média :
Lorsque je visualise ce morceau de vidéo seul le son est bon mais les images passent en grande vitesse et je vois des morceaux de vidéo que j’avais supprimés?
J’ai recommencé l’opération X fois avec le même résultat. Seules les 20 secondes de son sont bonnes.
Il n’est peut-être pas possible d’enregistrer un film avec la version d’essai ? Ou est cachée la solution SVP ?