Commentaires

Maggico Posté à 11/09/2014 17:48

Bonjour,

Chaque objet dans l'Arrangeur possède des poignées petits carrés ou cercles

Cliquez sur le cercle supérieur gauche et le déplacer vers la droite pour faire un fondu à l'ouverture

Cliquez sur le cercle supérieur droit et le déplacer vers la gauche pour faire un fondu à la fermeture

Cordialement

Gilbert

philchris Posté à 11/09/2014 17:59

Bonjour atout66,

En complément de la réponse de notre ami Maggico, que je salue, fais un clic gauche sur l'icône de la transition , voir ci dessous,, dans le menu sélectionnes: "Afficher" pour l'ouverture et "Masquer" pour la fermeture.

Cordialement.
PC

atout66 Posté à 11/09/2014 18:03

Ah, formidable !

J'ai honte d'avoir posé une question qui appelait une réponse aussi simple :-(

Merci.

philchris Posté à 11/09/2014 18:06

atout 66,

Aucune honte à avoir, nous sommes tous passés par le stade de débutants  !
Bonne continuation et certainement à un de ces jours  ?
Cordialement
PC

atout66 Posté à 11/09/2014 18:08

Bonjour atout66,

En complément de la réponse de notre ami Maggico, que je salue, fais un clic gauche sur l'icône de la transition , voir ci dessous,, dans le menu sélectionnes dans le menu "Afficher" pour l'ouverture et "Masquer" pour la fermeture.

Cordialement.
PC

Heu... je l'ai pas cette icone de transition, vu que j'en fais pas de transition.

Je fais juste un fondu au noir en fermeture, ou en ouverture d'un même plan, suivi ou précédé d'un titrage.

Merci quand même et à bientôt sur le forum, je le sens :-)

philchris Posté à 11/09/2014 18:12

atout66,

Pour afficher cette icône AIB, le clip doit être sélectionné, donc en sur brillance: "Jaune", comme sur la copie d'écran.

Cordialement
PC

titivideo Posté à 05/02/2020 17:30

Bonjour à tous, je n'ai plus ces ces icônes ni les poignées. Tout a disparu. Comment les rétablir ?