comment fait on pour mettre une video soit en storyboard ou en timeline sur video de luxe 17plus HD

videomagix Posté à 28/11/2010 15:35

BONJOUR  a toutes et a tous voila mon probleme je vien tout juste d'installer ce logiciel vdl 17plus et donc je n'arrive pas a avoir le mode storyboard comme le prevoit le guide page38 point6(mode storyboard)ca me fait un grand rectangle noir en bas et donc je ne peut pas voir toutes mes videos par contre elle sont bien en haut a gauche sous forme de fichiers et a gauche en image video que je peut lire quand je clic sur start j'ai peut etre oublier quleque chose, merci si vous pouvez m'aider

Commentaires

Capitainedoudou Posté à 28/11/2010 16:41

Je ne connais pas VDL17 (seulement 16), mais je pense qu'il fonctionne pareillement.

Clique sur "Editer" et la timeline apparaîtra.

Phoque Posté à 30/11/2010 02:23

Bonjour

Les vidéo que tu peux voir en mode storyboard doivent être placés sur la piste 1 du mode timeline.

J'espèere que cela répond à ta question.

Yvan

Phoque Posté à 30/11/2010 02:23

Bonjour

Les vidéo que tu peux voir en mode storyboard doivent être placés sur la piste 1 du mode timeline.

J'espèere que cela répond à ta question.

Yvan

videomagix Posté à 30/11/2010 13:12

merci a vous, ca m'a bien aider j'arrive a mettre en timeline ou en storybord comme je veux je vais pouvoir continuer ma video merci encore