Comment importer une vidéo AVCHD du Sony CX305 vers Magix

Deletree Posté à 20/02/2011 11:38

Bonjour a la communauté Magix.

Et oui je vois que le problème est posé dans une autre rubrique..je n'ai pas trouvé de réponse....

Pour Memoire je rafraichis le problème, a savoir :

Comment importer un film AVDHD du camescope Sony CX305 vers Magix?  sans le passer à la moulinette Mpeg2 qui reduit la qualité via le programme PMB du constructeur Sony!

Merci de vos lumières.

http://www.sony.fr/product/cam-high-definition-on-memory-stick/hdr-cx305e

Commentaires

Maggico Posté à 20/02/2011 15:33

Bonjour,

Si vous ne souhaitez pas passer par Picture Motion Browser, vous pouvez faire un Copier Coller des rushs situés sur votre caméscope vers le PC.

Cependant, j'ai l'impression que votre PC n'est pas suffisamment puissant pour traiter l'AVCHD. Si tel est le cas, lorsqu'on fait glisser une séquence AVCHD du Média pool vers l'Arrangeur, MAGIX propose de convertir le fichier en MPEG2

Cordialement

Gilbert

Deletree Posté à 20/02/2011 16:12

Bonjour et merci de votre réponse rapide, pour détail sur le pc : dell attitude E6400 intel core 2 duo CPU T9550 2,67Ghz mémoire vive 4 Go système 32 bits sous vista pack 2

Il y a plus simple il suffit d'enregistrer dans la qualité inférieur au niveau du camescope mais la qualité HD disparait, dans ce cas plus de problème le logiciel magix reconnait de suite les séquences.

Je vais essayer le copier coller comme suggéré ci dessus.

Merci de votre aide cordialement Bernard

Maggico Posté à 21/02/2011 12:52

Bonjour,

Oui, bien sûr je connais cette méthode et je l'utilisais parfois, cependant si plus tard nous voulons reprendre ces rushs et que nous ne les avons pas enregistrés dans la meilleure qualité on le regrette.

D'autant qu'avec les progrès accomplis par VDL17 et sous réserv e de posséder un PC puissant on peut travailler l'AVCHD sans trop de soucis.

Cordialement

Gilbert