Comment mettre bout à bout des objets situés dans le Médie Pool? voir texte détaillé

maynat64 Posté à 13/01/2011 16:01

"Lorsque je fais un glisser-déposer d'un projet dans l'arrangeur pour mettre en bout d'une séquence , il m'est demandé "... Fermer le projet actuel/Ajouter un nouveau projet/Annuler...".Lorsque je valide "Ajouter un nouveau projet", il prend la place du projet de départ qu'il fait disparaître au lieu de se positionner après. Pourquoi?"

Commentaires

Maggico Posté à 13/01/2011 17:31

Bonjour,

 

En cliquant sur le triangle blanc (à droite de la petite bobine située sous le moniteur de prévisualisation), on retrouve les films des différents projets, il suffit de cliquer sur l'un d'eux pour le rendre actif.

 

Cordialement

 

Gilbert

maynat64 Posté à 13/01/2011 18:18

Merci beaucoup Maggico. Je n'avais pas suffisament exploré toutes les icônes et la fatigue aidant, j'avais fait l'impasse sur cette dernière... qui ne m'avait pas parue évidente!

Je commence, enfin, à m'intéresser à ce logiciel que j'ai laissé au repos depuis son achat... 

Encore une fois merci pour la rapidité de la réponse et meilleurs voeux pour cette nouvelle année au cours de laquelle j'espère ne pas trop vous solliciter!