bonjour, depuis la SUISSE
je ne veut pas me casser la tête à chercher votre adress E-MAil. pour pouvoir vous poser une longue question
et qui n'est pas nouveau???
je ne sais pas si je suis sur le bon site de Magix pour cette question, car je ne trouve pas d'autre ??????
voila:
je suis client de Magix depuis longtemp, et je reçois assez fréquament ses Newsletter avec (ACTION ??????????)
comme dernièrement Video de Luxe 17 Premium HD + Video Sound Claenic pour XXX SFR. (Sfr. 179.- ) ou Photo CD + DVD 9 de luxe)
dans les magasins spécial ou vende ses logiciels est de Sfr. 199.- mais sans Sound Claenic ????
donc adieu plus que XXX jours pour l'offre.
si je commande ce produit en Allemagne, sa me coute le double, j'ai fait cette mauvaise expérience lors de l'achat de Video delux 2008 plus
supplément douane et poste etc.........??? sa plus jamais.
je fais un tél. au Nr. que vous donnez en Suisse 031 5500965 pour des renseignement, une voie nous fait savoir qu'il faut un code ??'''????????
et ce code par asard j'ai pu constater qu'il faut encore pyer je crois 17.90 sfr pour acces.?
enfin c'est un parcour de Titans pour les clients en Suisse et en plus de Langue Française.
Je vous demande svp de m'informer au plus vite ou je dois m'informe, pour obtenir ces logiciels Mais EN FRANçAIS et au prix de vos actions comme vous les mentionnées
Tous en espérant que vous m'avez compris, et de reçevoir une réponse au plus vite, recevez mes meilleures salutations
comment puije acheter les logiciel en suisse avec vos offres de votre newsletter
jeanclaude-bruttin
Posté à 11/02/2011 17:08